Chapitre 19

4.7K 319 1
                                    

Même à deux pour le lever, Sam était vraiment lourd. Ses pieds trainaient dans le sable laissant une trace jusqu'au Pick up de Layla. Et oui, qu'est-ce qu'on aurait pu faire d'autre? On ne pouvait pas le laisser sur la plage et on ne pouvait pas l'abandonner ailleurs... Donc, on l'installa dans la boite du pick up. Je pris un post-it et écriva "On reviens te chercher à la fin de la soirée". Une fois ma note écrite, je la colla sur le front de Sam.

POW!

Je sursauta en entendant quelque chose qui venait d'éclater derrière nous.

POW!

Des feux d'artifices, ce n'était que ça. Ils éclatèrent dans le ciel sombre comme des lumières multicolores. À la fois ça me faisait peur tellement c'était bruyant et gros, et à la fois ça me fascinait. C'était tout simplement fabuleux. Pendant les feux, Sabrina donnait à ce qui ressemblait à des petites tiges à tous ceux qu'elle rencontrait. Arrivée à nous, elle nous dévisagea.

-Alors votre ami Jordan n'est pas trop triste de m'avoir perdue?

-Tu crois vraiment qu'il va s'ennuyer d'une fille comme toi, dit Logan.

-Tu ne le méritais pas, dis-je.

-Excuses-moi, mais c'est quoi ton nom déjà?

"C'est ça, fais l'idiote comme si tu ne t'en souvenais pas" pensais-je.

-Chloé Sa...

-Peu importe. Je suis obligé de vous donner ça. Allumez-les quand les feux seront finit.

Sur ce, elle partit. Et le dernier feux d'artifice éclata, remplissant le ciel de pleins de couleurs.

-Il faut les allumer maintenant, me dit Logan.

Il prit un briquet de sa poche et mît la flamme sur le bout de la tige. C'était une sorte de bougie qui éclatait et nous éclairait tous les deux. La musique recommença à jouer plus fort et tout le monde commença à danser avec les "bougies" en main. Ça criait, dansait et c'était...super.

-Laisse-toi aller, amuse-toi! Combien de fois tu t'es permise de te laisser aller?

Je lui fis un sourire signifiant qu'il avait raison, il prit ma main et m'entraina à danser.

Comme CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant