Chapitre 23

4.5K 322 3
                                    

-Mais où est-ce que vous m'emmenez?

Logan et Jordan m'avait capturée et j'était maintenant dans l'auto qui roulait sur un chemin de campagne.

-Tu verra une fois rendu, me dit Logan en conduisant.

-Je te jure que tu va être épatée, dit-Jordan au côté passager.

-Vous savez que ça pourrait ressembler à un émission "un tueur si proche"?

-Mais non, sinon Sam serait là, dit-Jordan en riant.

-D'ailleurs pourquoi il n'est pas là? demandais-je.

Les deux gars se regardèrent comme s'ils hésitèrent à me dire la vérité ou pas.

-Euh Sam avait quelque chose de prévu, me répondit-Logan en me regardant dans le miroir.

Ils ne voulaient pas que je pose plus de question, mais qu'est-ce que vous voulez, je suis curieuse.

-Qu'est-ce qu'il avait de prévu?

-Quelque chose de pas important, dit-Logan.

-Alors pourquoi ne pas me le dire si c'est pas important?

-Parce que ça t'intéresserais pas.

-Moi je crois que ça va m'intéresser.

-Il est avec une fille! Dit-Jordan impatient. Il est chez elle, c'est tout.

Un froid s'installa dans l'auto. Surement qu'ils croyaient que ça me faisait quelque chose que Sam ne fasse pas plus d'efforts, mais non. Ça n'a jamais marché avec Sam, je n'avais pas de sentiments pour lui. Il n'était pas du tout mon type.

-On devrait arriver bientôt, dit-Logan afin de briser le silence.

Il stationna l'auto au beau milieu de nulle part.

-Heum, je suis épatée. dis-je sarcastiquement.

-Attend on est pas arrivés, on doit marcher, dit-Jordan.

On sortit de la voiture et je les suivis à travers le sentier. C'était à pic, j'avais l'impression de monter une montagne.

-Là on est arrivé!

Ça expliquait tout, on était réellement sur une montagne. Il y avait une table de bois et un long bloc de béton pour nous empêcher de tomber. La vu derrière celle-ci était fabuleuse, on pouvait y voir toute la ville.

Logan s'accota les mains sur le béton et y grimpa pour s'y assoir.

-Tu es sûr que c'est une bonne idée? demandais-je.

-Viens tu va voir, me dit-il en me tendant la main.

Je saisis sa main et grimpa à mon tour sur le bloc. "Oh" pensais-je, la vue était encore plus belle. C'était époustouflant on pouvait y voir pleins de lumières venant des maisons, la croix d'un église, les champs, la rivière avec le pont... Le vent glissait jusqu'à moi et j'eu un petit frisson.

Logan qui était à mes côtés, ôta son coton ouaté et me l'offrit.

-Merci, dis-je en l'enfilant.

-Vous n'venez manger? demanda Jordan assis à la table un sandwich dans la bouche.

-Laisse-nous en un peu, dit Logan qui se levait pour aller l'accompagner.

Je resta là, profitant de cette vue et de cette sensation de liberté. Si seulement je pouvais rester ici toute ma vie avec mes deux gourmands préférés. Ça serait parfait.


Comme CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant