"Euh...ok, contente pour toi, mais tu peux me dire ce qui s'est passé hier? Tout ce que je me rappelle c'est d'avoir dansé avec Logan et après m'être réveillé avec toi."
"Tu as beaucoup bu, Logan a eu une urgence alors j'ai été avec toi. Layla est partit et nous on s'est endormis sur la plage."
Ok, finalement il ne s'était rien passé...Oh merde. SAM! On avait laissé Sam dans le pick up de Layla sans lui dire, merde!
Je laissa une note disant que j'allais faire l'épicerie et fila jusque chez Layla. Arrivé devant chez elle, je l'a vis en face de son pick-up.
-Merde tu sors de là tout de suite! Sinon j'appelle la police! Cria-t-elle à Sam à moitié réveillé.
-Heu, je comprend pas qu'est-ce que je fais ici?
-À toi de me le dire! Tu as une note dans le front crétin!
Je m'avança vers Sam pour l'aider.
-C'est de notre faute, il était saoul donc on l'a mis dans ton pick-up et on l'a oublié.
-Oh voilà miss qui se pointe, alors ta soirée, tu t'es bien amusé j'espère?
Elle semblait frustrée, mais pourquoi?
-Euh oui mais on dirait que la tienne s'est mal passée, il est arrivé quelque chose?
-Je sais pas, à toi de me le dire.
-Je suis pas sur de comprendre, dis-je.
-Moi non plus, les filles vous pouvez m'aider à sortir du pickup? Dit-Sam.
-Non! Dis-je en même temps que Layla.
-Je parle de Jordan! Comment tu as pu me faire ça?
-Mais je...
-Non! je veux pas t'entendre! Dit-elle en versant une larme.
Merde qu'est-ce qui s'est passé hier?
-Maintenant tu va partir et apporte ton chien de poche avec toi, dit-elle en parlant de Sam.
Elle rentra dans la maison me laissant seul avec Sam et son post-it sur le front.
VOUS LISEZ
Comme Cendrillon
RomanceIl ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas qui il est. Pourtant les 2 tombèrent amoureux l'un de l'autre.