Chapitre 14

5.6K 370 5
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais rendue une bonne amie de Jordan. Qui l'aurait cru?

-Chloé? Quand vas-tu lui parler de moi? Tu sais qu'il m'intéresse depuis un an.

Layla avait le bégin pour lui et j'avais la mission de les réunir.

-Oui oui.

En marchant vers ma case, je me rendis compte que Logan avait l'air triste appuyé sur son casier.

-Je te rejoins là-bas, dis-je à Layla.

-Parfait et en chemin tu pourrais tirer sur Jordan avec ta flèche empoisonné d'amour pour moi?

-Bien sûr, dis-je en souriant.

Logan remarqua que j'allais vers lui et il fit mine de bien aller.

-Ça va? Me demanda t'il avec un faux sourire.

-Oui mais pas toi on dirait. Tu veux toujours pas m'en parler?

Son sourire disparut et il devint aussi triste qu'avant.

-Non je suis désolé, mais c'est trop personnel. Pourquoi on dînerait pas ensemble?

-J'ai promis de dîner avec Jordan, mais tu pourrais te joindre à nous?

-Tu es vraiment rendue proche de lui on dirait. Je vais vous laissez ensemble, Sam serait frustré tout de manière si je l'abandonnais comme Jordan l'a fait.

-Il ne l'a pas abandonné, il passe juste un peu moins de temps avec lui.

-Ouais sauf que Sam est pas juste frustré à cause de ça. Il est jaloux de Jord.

-Mais moi et Jord on est juste amis.

-J'aimerais te croire, je dois y aller, bye.

Comme CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant