Chapitre 11

5.8K 391 2
                                    

-Ça va toi? Demandais-je à Logan.

-Oui c'est juste qu'avec mes amis, c'est plus pareil. C'est compliqué, je ne me sens pas...Laisse faire, tu peux pas comprendre, me dit-il.

Je ne voulais pas insister.

-Ok, lui dis-je en lui faisant un sourire. On va devoir attendre un peu avant de retourner dans la salle, alors on pourrait tester les jeux là-bas?

Dans le cinéma se trouvait un coin "arcade" avec des machines remplis de toutous ou encore des jeux avec des fausses motos.

Mon idée lui fit rire, enfin, je commençais à croire qu'il était dépressif. Je le suivit jusqu'à une machine avec des fusils.

-Tu veux tuer des zombies avec moi? 

C'était la meilleure proposition que j'ai eu de ma journée.

-Avec joie, répondis-je.

***
Je ne sais plus combien de dollars Logan avait dépensé dans les machines, ni depuis combien de minutes nous étions là.

-Tu as vu l'heure? On doit aller dans la salle.

Il prit ma main et m'entraîna rapidement vers notre salle de cinéma. Je retourna à ma place à côté de Sam, qui lui avait l'air encore absorbé par le film. Une fois assis, Logan me fît un clin d'oeil avant de regarder le film.
***

-Le film était super! 

Jordan avait le bras autour des épaules de Sabrina. On revenait de la salle et on s'apprêtait à sortir.

-Oui mais dommage que Logan et Chloé aient manqué une partie, répondit Sabrina avec son air de "je t'ai eu".

-Ah ouais?  

Sam avait l'air contrarié. Mais bon sang, je ne lui appartenais pas!

-Ouais. Il est tard et je devrais rentrer à la maison. Dis-je en changeant de sujet.

-Tu veux que je te raccompagne? M'offrit Logan.

-Non, je vais l'emmener chez elle.

J'allais être de nouveau prise dans l'auto avec Sam.

Comme CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant