La fin de semaine au chalet s'était bien passé, on en avait profité au max. Le temps avança, je continuais à écrire des lettres pour les placer en dessous de mon pupitre. On parlait de diverses sujets comme nos profs, l'école, la musique...
Je... Je crois que je suis tombé amoureuse de lui.
Mais étrangement je suis aussi tombé amoureuse de quelqu'un d'autre... Je ne sais plus quoi faire.
La dernière lettre qu'on s'est écrit était un rendez-vous. Au bal, à une heure précise et à un endroit précis.
***
-Chloé! Arrêtes de gigoter si tu veux pas avoir le mascara dans l'oeil!
Layla s'était occupée de ma coiffure et maintenant elle s'attaquait à mon visage. Elle voulait que tout soit parfait pour le bal. Mes deux demies-soeur, portent des robes... Étincelantes. Trop de paillettes, trop de tissus...trop de trop.
Layla avait porté une belle robe qui lui allait à merveille.
On était toutes enfin prêtes. Pour mes demies-soeur, une limousine les attendait. POur moi et Layla, l'auto de Jordan suffisait. Il était au volant et quand il nous a vu, ses yeux se sont illuminés. Layla lui fit un petit sourire gêné avant d'embarquer dans la voiture.
-Vous...vous.. êtes magnifique, dit-il en fixant Layla.
Enfin il se réveille! Crétin.
***
Rendue à la soirée, je chercha du regard la place où Monsieur Inconnu devait se trouvé. Personne. Qu'est-ce que je fais? Pas le choix, je devais l'attendre. Je regarda la foule dansée en me demandant qui ça pourrait être... Un garçon timide hyper intéligent? Un musicien? Un sportif?
-Chloé? C'est toi?
J'aurais reconnue cette voix parmi cent.
-Logan.
Un poids de mes épaules disparu. Ça avait toujours été lui depuis le début et c'était le seul.
-Chloé? Tu...tu...
Il ne savait pas quoi dire. Et pour une fois dans toute ma vie, je me laissa aller.
Je me donna un élan et l'embrassa. Ses lèvres contre les miennes. Les milles frissons dans mon ventre. Cet instant magique.Je me retira pour voir sa réaction.
Il me regarda surpris, ouvrit la bouche pour dire quelque chose et s'arrêta.Il me regarda de nouveau mais avec un sourire.
Ce sourire me fit fondre.
J'étais totalement amoureuse de lui. Plus aucun doute. C'était lui et personne d'autre. Il était parfait.Il se rapprocha, mit sa main sur ma joue et l'embrassa de nouveau.
VOUS LISEZ
Comme Cendrillon
RomanceIl ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas qui il est. Pourtant les 2 tombèrent amoureux l'un de l'autre.