Chapitre 15

5.6K 342 5
                                    

-Je vais me stationner un peu plus loin de ta maison, tu as juste à sortir en douce et venir me rejoindre.


-Je suis pas sûr si ma...

-Non arrête d'imaginer le pire, tout va bien se passer. Tout de manière, tu n'as pas le choix, je vais être là. Bye ma belle.

Sam me donna un bisou sur la joue et partit voir sa gang de football. Logan était appuyé sur sa case les bras croisés en me regardant avec un sourire en coin.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Non rien.

-Allez dit, dis-je en faisant une fausse baboune.

Il ria avant de se passer la main dans les cheveux.

-Je croyais que c'était finit avec Sam et que tu étais avec Jordan. Mais on dirait que tu as de la misère à te choisir.

-Jordan est seulement mon ami.

-Et il le croit lui-aussi?

Bouche bée, je ne savais pas quoi répondre. Il prit son sac à dos et passa devant moi me laissant plantée là comme un poteau.

***

J'enfila des jeans noirs avec une capuche noire pour être sûr de passer incognito. Je sais que c'est stupide, mais c'était ma première évasion. J'arriva enfin devant la porte d'entrée, je l'ouvris le plus lentement possible en espérant qu'elle ne grince pas. Rendue à l'extérieur,  je trouva l'auto de Sam stationnée un peu plus loin et m'installa à côté de lui.

-Salut bébé.

Ark, je déteste ce surnom.

-Salut.

-J'ai le droit à un petit bisous? Dit-il en s'approchant de moi.

-Heum Sam...

-Ok, un gars à le droit de s'essayer quand même.

Il partit l'auto et on s'en alla...Je ne sais pas où.

Comme CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant