Chapitre 33

4.5K 285 8
                                    

Le planning de la journée ressemblait à magasiner et visiter. On se promenait de magasin à magasin. Les gars partirent regarder je-ne-sais-quoi, ce qui me permis d'être un peu seule avec Layla.

-Layla? Qu'est-ce qui s'est passé au Bouviac?


Sachant de quoi je parlais, elle regarda par terre en se demandant si elle allait me répondre.


-Je... Ça m'a fait mal quand je t'ai vu...

-Avec Jordan? Mais c'est qu'un ami.

-Alors pourquoi vous vous êtes embrassé?


Oh shite. Est-ce que j'avais bien entendu? On s'étais EMBRASSÉS?

-Quoi? Mais je me souviens pas de ça.

-Ouais et le lendemain tu étais endormie dans ses bras sur la plage.

-Je suis tellement désolé Lay!

-Je veux plus en parler. Est-ce qu'on peut juste agir normalement? Comme s'il ne s'était rien passé?

-euh..Oui.

Je lui fais un petit sourire et on repartit voir les gars.


***

-Hey les filles! On parlait de diner au restau qu'est-ce que vous en pensez?


-Ça me va, dit-Layla.

-Ok, moi et Chloé on va chercher un restau sympa et on vous texte quand on trouve, proposa- Sam.


"Pourquoi moi" pensais-je.

-Ok, à plus.


Logan me regarda un peu...inquiet? C'était vraiment de l'inquiétude que je voyais sur son visage?

Je monta dans l'auto de Sam côté passager.

-
Tu veux manger où beauté? Me demanda t-il.

-Je sais pas trop, ça me dérange pas.


-Ok, on va faire un petit arrêt avant alors.


"un arrêt"?


***


On était au parc. Pourquoi? J'en ai aucune idée. On marchait sur un chemin de gravier et je commençais à m'inquiéter.

-Sam, pourquoi on est ici?

-Parce que j'avais le gout de parler. De toi...de moi, de ce qui c'est passé. Qu'est-ce qu'on est?


Avant que je puisse répondre il me coupa la parole.

-Parce que j'aimerais savoir, je crois que tu sais déjà que je tiens beaucoup à toi. Surtout après avoir entendu mon beau poème au Bouviac, dit-il en riant. Mais ce que je voulais te dire c'est que... Je t'aime.


"Euh quoi?" pensais-je.


-Vraiment je suis amoureux de toi Chloé.


Là c'était le moment où j'aurais dû dire, je suis désolée mais moi j'ai pas ces sentiments-là. Mais au lieu de ça, je suis resté plantée là comme un poteau. Et au lieu d'attendre ma réponse, il en profita pour s'avancer vers moi et m'embrasser. J'avais pas eu le temps de réagir à son "je t'aime" que maintenant il m'embrassait. Ça allait vraiment mal. Il se retira rapidement, avant de dire un peu gêné:

-On devrait trouver un restau.

Comme CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant