Le son des gens qui parlent et qui rient résonnaient dans la cafeteria tandis que moi je restais silencieuse. Normalement je mangerais avec Layla mais puisqu'elle est fâchée contre moi, je mangeais avec les gars. J'étais assise entre Jordan et Logan, ce qui étrangement me faisais sentir mal-à l'aise. Sam vint s'asseoir en face de moi.
-Bon, j'ai eu une idée, dit-il comme s'il avait trouvé la réponse du siècle. Je vous invite tous à mon chalet. Chloé tu pourrais inviter Layla, après l'histoire au Bouviac, je crois qu'on devrait tous repartir à zéro. Qu'est-ce que vous en dites?
-Ça marche pour moi, dit-Jordan en dévorant son sandwich.
-Ça serait cette fin de semaine? Demanda Logan.
-Ouais, mes parents partent pour un voyage d'affaire donc ça serait le moment idéal.
-J'embarque, répondit Logan.
Les trois gars me regardaient en attendant ma réponse.
-Euh... Je vais essayer de me libérer.
-Tu dois venir, dit Jordan.
-Je peux trouver une solution si tu veux pour ta belle-mère, me dit Sam.
-Comment? Demandais-je.
Il se tourna pour observer deux tables plus loin où mes belles-soeurs mangeaient.
-Annabelle! Jasmine! Venez ici!
Les deux filles toute excitées se levèrent aussitôt et nous rejoignis.
-J'aimerais faire un deal avec vous.
-Oui?! Dit-elle en même temps.
-Si vous occupez votre belle-mère toute la fin de semaine, je vous invite à un souper.
Elles se regardèrent pendant 2 secondes et répondirent "OUI" avec enthousiasme.
***
Salut Layla, je suis désolée si j'ai fais quelque chose que tu n'as pas aimé ou si j'ai dit quelque chose... Mais j'aimerais vraiment qu'on redevienne amies, tu me manques Layla. Sam nous a proposé d'aller à son chalet, on serait toi, moi, Logan et Jordan. Si tu veux, tu peux nous rejoindre dans une heure chez Sam.
Message envoyé.
...
Ok, je vais être là.
***
-Un sac? Tu es étonnante pour une fille, je m'attendais à 3 valises, 2 sacoches et un sac à dos, me dit Logan.
On remplissait l'auto à Sam de nos bagages. Une fois l'auto chargé, on embarqua. Jordan alla s'asseoir à côté de Sam qui conduisait et Layla étais déjà assise en arrière. Logan me fit un petit sourire avant de me dire "les dames d'abord".
Ouais c'est sûr que c'est les dames en premier si c'est pour être elles qui sont prise dans le milieu. Pas le choix, je m'installa entre Layla et Logan.
Je suis vraiment désolé du retard...c'est qu'avec l'école et tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps. Histoire d'amour, histoire d'amis... j'ai l'impression que ma vie devient un roman. J'ai un petit message pour une personne spéciale qui va se reconnaitre...
Si tu lis ça, saches que je suis énormément désolée. Si je pouvais contrôler mes sentiments je le ferais et je te ferais pas de mal... Je m'ennuies de toi cocotte, j'espère qu'un jour tu vas me pardonner.
VOUS LISEZ
Comme Cendrillon
RomanceIl ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas qui il est. Pourtant les 2 tombèrent amoureux l'un de l'autre.