Bip
Un texto de Sam.
Chloé je suis désolé. Normalement les filles aiment que je sois... Aussi confiant. Et tu m'intéresses vraiment mais je sais plus quoi faire. J'aimerais avoir une chance avec toi, dit moi quoi faire.
À Sam;
Je n'ai pas à te dire comment être ou comment agir, j'aimerais seulement que tu sois toi-même. Et quand je vais vraiment connaitre le vrai Sam Lansdale, je verrai s'il m'intéresses.Je ferma mon cell et regarda le gars devant moi. Depuis qu'il avait quitté Sabrina, il était toujours dans ses pensées. Pauvre Jordan.
Drriing!Je regarda mon horaire où il y était indiqué; Éducation physique.
-Prêtes à jouer au soccer avec moi? Me demanda Jordan avec un clin d'oeil.
***
Jordan était vraiment sympa, avant je croyais qu'il était un peu comme Sam. Trop confiant...-Ok Jordan et Mathieu vous êtes capitaines, Jord choisis un joueur, dit le prof d'éduc.
-Chloé.
Il y a eu un petit moment de silence gênant dans le gymnase. Personne ne s'attendait à ce que Jordan me choisisse.
-Parfait, maintenant à Mathieu, dit le prof d'éduc.
-Sabrina.
Oups, ce match n'allait pas être un match sympa entre amis où le but est de participer. Oh non, loin de là.
Rendu sur le terrain, Jordan fixait Mathieu comme si son regard pouvait le tuer. Pas de risque pour moi, je m'étais mise à la défense. Dès que le jeu commença, Jordan réussit à déjouer Mathieu et récupérer le ballon pour le lancer dans le but.
1-Jord 0-Mathieu
Il revint vers moi avec son petit sourire de satisfaction.
VOUS LISEZ
Comme Cendrillon
RomanceIl ne sait pas qui elle est. Elle ne sait pas qui il est. Pourtant les 2 tombèrent amoureux l'un de l'autre.