Ce con est devant chez moi. C'est pas possible mais pourquoi il fait ça ? Il veut me rendre folle c'est ça hein ? Déjà que quand je lui parle sur snap je suis limite toute rouge alors qu'est-ce que ça va être en face. Certes on c'est déjà parler en face mais pas depuis... Un long moment !
Je descends les escaliers puis ouvre la porte d'entrée d'un coup sec -histoire de montrer que je suis confiante et que je n'ai pas peur de ce qu'il pourrais bien me dire- puis je le vois s'avancer vers moi traversant le jardin.
- Je ne pensais pas que tu allais être aussi rapide après tes paroles. Dis-je en le regardant arriver.
- J'essaye toujours d'être rapide et de tenir mes promesses. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Ouais c'est cela. Bref, tu es venu pour me dire quoi ?
- Je ne suis pas venu pour te parler.
- Bah t'est venu pourquoi faire alors ? Lui demandais-je confuse.
- Ça ! S'exclame-t-il avant de s'avancer vers moi et de poser ses lèvres contre les miennes.
Ses lèvres, mon dieu. Elles sont toutes douces, on dirais la peau d'un bébé. Puis son baiser est juste... frissonnant. C'est la première fois qu'un garçon m'embrasse et que ça me donne autant de sensations d'un seul coup. Une seule envie qui me vient pendant ce temps en tête, lui arracher son tee-shirt. Mais non Kayla, faut ce calmer ! Je le repousse soudainement.
- Si tu devais m'embrasser juste pour un de tes paris pourris avec tes potes c'est bon, ta gagné. M'exclamais-je.
- Ce n'était pas un paris Kayla, ça venais du cœur. Dit-il en baissant la tête.
- Depuis quand ta un cœur toi ? Dis-je en arquant un sourcils.
- J'en avais pas avant.
- Ouais alors vas te faire voir car les mauvais gars comme toi j'en ai ras le cul !
- J'ai changé merde ! Tu m'as fait changer putain ! Tu le comprend ça ? Dit-il en me regardant, ses yeux brillent.
- Arrête de mentir Luke, tu sais très bien que tu ne changeras jamais, tu resteras toujours ce mauvais gars que tu prétendais être !
Il fait un pas vers moi et me regarde dans les yeux. Mon dieu je fond, comment réussir a rester sérieuse face a un regard pareil ?
- Ouais tu sais quoi ? T'est qu'une pauvre fille, une meuf qui comprend rien a la vie !
- Et toi un connard qui te fou de la gueule des gens !
- Sale pute ! Dit-il méchamment.
- Tu sais quoi ? Vas te faire foutre connard ! Dis-je en me retournant pour rentrer chez moi.
Soudainement il me tire par le bras, me faisant faire demi tour pour me trouver face a lui, il plaque ses lèvres sur les miennes sauvagement, comme si sa vie en dépendais. Je répond aussi vite a son baiser. J'adore le contacte de ses lèvres contre les miennes. Il met fin a notre baiser sans pour autant s'écarter de moi, il colle son front au mien puis me regarde dans les yeux.
- Je t'aime Kayla. Me chuchote-t-il.
- Moi aussi je t'aime Luke.
_-_-_
Voilà pour ce chapitre, comme je vous l'ait dit il est plus long que les précédents. J'espère qu'il vous a plu.
[Média, essayer d'imaginer que c'est Luke et Kayla.😱😍😉]
J'aimerais vous redonner mon Instagram pour celles qui ne l'ont pas, c'est cintiafic
Voilà, laissez vos avis. J'attend de voir ce que vous pensés de Kayla et Luke. 😉
xoxo💘
VOUS LISEZ
SnapBoy | 5sos [Terminé]
Fanfiction❝ Moi : Pourquoi tu fais ça ? ❞ ❝ Bad_Boy16 : Parce que je suis un mauvais garçon. ❞ © ✧Classé #1 dans Nouvelles le 29 Octobre 2015✧