Jour 17✉ Part 2.

10.2K 749 16
                                    

-PDV de Kayla-


Il est bizarre, pourquoi il veut me voit tout d'un coup ? Il n'as jamais vraiment eu l'envie de me parler, et encore moins en face, certes ont c'est déjà retrouver en face a face, certes ont c'est déjà embrasser. Mais a chaque fois il le renier, pour lui ça ne comptais pas, pour lui je suis rien de plus qu'une fille comme les autres.

Après tout il n'est peut-être pas le garçon que je crois connaitre. Peut-être que je ne lui intéresse pas tout compte fais. Peut-être que pour lui le fait de me parler et de me dire des "je t'aime" n'est rien de plus qu'un simple jeu pour lui. Ça ce trouve il ne cherche même pas a savoir réellement qui je suis. 

Mais le voilà devant moi, avec tout ce qu'il faut pour une petite soirée tranquille. J'hésite tout de même a le faire entrer. J'ai peur de faire quelque chose que je puisse regretter par la suite, comme l'embrasser par exemple alors qu'au font de moi je sais qu'il ce fou de moi. Mais malgré moi nous voilà assis sur le canapé de mon salon. 

- De quoi voulais-tu me parler ? Dis-je en rompant le silence.

- De moi. Dit-il en me regardant.

- Comment ça ? Pourquoi tu veut me parler de toi ?

- Car il y a des choses que tu dois impérativement savoir. Dit il en me faisant un clin d'œil.

_-_-_

Hey hey, i'm de retour for une new partie !!!! 💞

Comment allez-vous ? J'espère que la fiction vous plait malgré que ce sois des petites partie.

Laissez-vous avis en commentaire. 😘

xoxo.💘



SnapBoy | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant