Jour 39✉

7.1K 459 23
                                    

-Cette partie contient un passage LEMON (pas très accentué)-


Il m'as porter telle une princesse jusqu'à une chambre que je ne connaissais pas. Il me pose après avoir passer la porte et me couvre les yeux avec sa cravate. Il prend ensuite ma main puis me guide a travers la pièce, je trouve ça amusant ce petit coter surprise.

- Tu es prête Kayla ? Me questionnât-il en relâchant ma main.

- Prête a quoi ?

- A découvrir ce que je nous ai préparer. Dit-il en posant ses mains sur mes épaules.

- Oui Luke je suis prête.

Il pose délicatement ses mains sur mon visage pour m'enlever le petit tissu qui me couvrait les yeux. Je suis stupéfaite devant la pièce qui ce présente a moi, Luke ne c'est pas foutu de moi ! Un énorme lit entourer de bougies ce trouve dans un coin de la pièce, des pétales de roses rouges recouvrent une grande partie du lit. Un peut plus loin on peut apercevoir une énorme baignoire elle aussi entouré de bougies et pour coroner le tout la pièce est peut éclairer, c'est juste magnifique. Je dirais même que l'ambiance est romantique, il a tout prévus, j'adore ça. 

- Tu permet ? Me demande Luke en regardant l'attache de ma robe.

Je le regarde et je comprend très vite qu'il aimerais que je l'enlève, ou peut-être même, qu'il l'enlève a ma place. 

- Euh, oui vas y. Lui répondis-je la tête baisser.

Je tient tout de même a préciser qu'il est en boxer, et moi je me retrouve d'un coup en maillot de bain comme simples habits, ce n'est pas que ça me gêner, au contraire, c'est juste que... ça me fait bizarre. Luke s'approche de moi puis pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Ses baisers me donnent de plus en plus de frissons et j'ai de plus en plus de mal a me contrôler. ses mains ce posent sur mes hanches puis descendent jusqu'à mes fesses pour les pincer légèrement. Il me regarde puis me soulève jusqu'au lit. Il s'allonge délicatement sur moi tout en m'embrassant puis me regarde.

- Je sais que tu ne l'as jamais fait alors je comprendrais que tu ne sois pas encore prête. Dit-il tendrement. 

- Je... je suis prête Luke.

Il me souri puis pose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes tandis que ses mains descendent jusqu'à mon entre jambes pour me procurer du plaisir. Apres m'avoir fait ressentir une partie de plaisir il me demande si je suis toujours prête a me lancer. Apres lui avoir fait oui de la tête il ce penche vers la table de nuit et ouvre le premier tiroir pour y enlever un préservatif. Je crois que je me sent un peut gêner a vrai dire, que suis-je sensé faire maintenant ? Attendre qu'il le mette ou le mettre avec lui ?

- Tu veux le mettre avec moi ? Me demande-t-il.

- Euh... oui je veux bien.

Il me sourit puis guide mes mains pour me montrer comment faire. Il ce positionne ensuite sur moi.

- Je vais y aller en douceur ne t'inquiète pas. Me chuchote-t-il.

Puis sur ces douces paroles je le sens entrer en moi tout doucement, je me crispe tout en laissant ma tête ce poser sur l'oreiller. Un petit cri s'évade de ma bouche me laissant sans voix. Ses vas et viens deviennent de plus en plus réguliers et de plus en plus savoureux. Mes mains s'agrippent a son dos lui laissant des marques certaines plus visibles que d'autres. J'appréhendais ma première fois, je me posait beaucoup de questions pour savoir si ça allais bien ce passer ou pas pas je n'aurais pas du car c'est purement parfait. Toutes ses sensations, ses papillons dans le ventre cette envie de crier de toutes mes forces tellement je ressent un bien énorme.

Après quelques cris d'extase on fini par ce coucher. Je me pose dans ses bras et il les renferme sur moi.

- Ça t'a plu ? Me questionne-t-il.

- Oui... c'était parfait.

- Tant mieux princesse.

Je me blottis encore plus contre lui puis je ferme les yeux. Je suis tellement bien dans ses bras, je me sens bien, je suis bien, heureuse, pour une fois dans ma vie. Je sens ses bras me serrer encore plus contre lui.

- Bonne nuit ma chérie.

- Bonne nuit a toi aussi Luke.

- Je t'aime Kayla. Dit-il en embrassant mon front.

- Moi aussi je t'aime.  

Voilà voilà !!

Comme vous avez pus le voir je n'ai pas trop doser le Lemon, je me suis dit qu'un petit truc simple serais mieux, car pour ce qui est du Lemon plus accentué j'ai déjà deux autres fictions dessus. J'espère tout de même que ça vous a plu.

Laissez vos avis en commentaire.

xoxo💘




SnapBoy | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant