Jour 25✉ Part 1.

9.2K 702 98
                                    

Je crois que je ne me suis jamais autant ennuyer en vacances. J'ai rien a faire de mes journées mis a part regarder la télé, manger et dormir, de plus mes parents ne sont jamais la alors ça m'aide pas beaucoup. Vous allez surement me dire, et tes amis ? La réponse est toute simple, j'en ai pas beaucoup. Les seuls amis que j'ai sont partis en vacances avec leurs famille. 


De plus ça doit faire au moins deux jours que Luke et sa bande ne m'ont pas parler, super sa sois disant surprise non ? Heureusement pour moi que je n'y ai pas cru des le départ sinon je serais tombée de haut.

Il doit être au moins 14h, je suis assise sur le canapé du salon, encore en pyjama, un pot de glace a la main entrain de regarder Chemins Croisés. Un film romantique, il me fou le seum. Alors que je me dirigeais vers la cuisine pour prendre un verre d'eau on sonne a la porte. Putain je suis en pyjama les gens ! Bon je m'en fou de toute façon c'est les vacances et je suis chez moi. J'ouvre la porte d'un coup, ne sachant pas sur qui j'allais tomber.

- Joli pyjama. Dit Luke en me regardant.

- Très drôle, pas besoin de te foutre de ma gueule. Dis-je en le regardant méchamment. 

- Je ne me fou pas de toi Kayla, tu es très mignonne. Dit-il en s'avançant vers moi. 

- D'accord, qu'est-ce-que tu veut ? Lui demandais-je froidement.

- C'est quoi ton programme pour cette semaine ?

- Pourquoi ? Demandais-je.

- Répond à ma question s'il te plait.

- Et bien a part manger dormir et regarder la télé j'ai rien de prévus pourquoi ?

Il me fait un grand sourire puis entre chez moi, je referme la porte derrière lui puis le suis jusqu'au salon. Il ce pose sur mon canapé puis me regarde en ce frottant les mains. Le regardant on dirais qu'il prépare un plan diabolique ou je ne sais quoi, comme les mouches quand elles se frottent les pattes en vous regardant, ce qui me fait sourie bêtement.

- D'accord alors tu as une heure pour préparer ta valise. M'annonce-t-il.

- Pardon ? M'exclamais-je.

- Tu as bien compris. Dit-il en ce levant, il pose une de ses mains sur ma joue puis me regarde dans les yeux. On part une semaine en amoureux aux Caraïbes chérie. Fini-t-il par m'annoncer avant de déposer ses lèvres sur les miennes. 

_-_-_

Voilà pour cette partie ou vous découvrez enfin la surprise de Luke.

Vous en pensez quoi ?

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir posté avant mais je suis parti en Italie avec ma classe (je vous en parlerais sur mon rant book si vous voulez [laissez un commentaire si vous voulez que je vous en parle]) et je pensais qu'on allais avoir la wifi mais non elle beguais a mort du coup j'ai rien pu vous poster..

Laissez des avis en commentaire.

xoxo💘


SnapBoy | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant