On a déjà dévorer la moitié de la pizza qu'il a ramener. Ce pendant il ne m'as toujours pas dit ce qu'il voulais me dire a son sujet, ce qui me stresse d'ailleurs. On est assis sur le canapé du salon avec un des Very Bad Trip qui passe a la télé qu'il avait aussi ramener. Ma curiosité prend le dessus, j'en peut plus de pas savoir.
- Bon accouche que voulais-tu me dire ? Lui demandais-je en prenant une part de pizza.
- Et bien pour commencer j'accouche pas, je ne suis pas une gonzesse. Commence-t-il en ricanant. Et comme je te l'ai dit je veut te parler de moi.
- Je t'écoute. Dis-je toujours en mangeant.
Je suis une grosse bouffe en fait.
- Je me suis mal pris des le départ. Commence-t-il.
- De quoi tu parles ? Le questionnais-je sans comprendre.
- Avec toi. Je m'y suis mal pris. Je voulais que tu sache que je tient vraiment a toi, malgré le fait que je ne te le montre pas de la bonne manière. Fini-t-il par dire en baissant la tête.
- Oui c'est sur qu'insulter une fille n'est pas la bonne façon pour lui montrer qu'on tient a elle. Dis-je en ricanant.
- Je ne sais pas. Je ne me suis jamais bien pris avec les filles, et encore moins quand elles me plaisent vraiment. Oui c'est con je sais. Ricane-t-il. J'ai toujours eu l'habitude de jouer avec les filles. Mais la c'est différent.
- Comment ça ?
- Tu es différente Kayla, je ne sais pas comment te l'expliquer. Tu me plait, avec toi je sais que je change, que je deviens quelqu'un de bien, et ça je l'ai ressentis des la première fois ou je t'ai parler. Je ne te l'ai pas assez montrer je sais, mais je veut que ça change. J'aimerais te prouver que je suis un mec bien. Enfin, si tu m'en donne l'occasion...
Il rougis et baisse la tête. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Gêner, déballer son sac pour quelqu'un. C'est vrai il a la réputation d'être un dur a cuire, il a cet image de "mauvais garçon" comme il me l'as déjà dit, mais la c'est différent, il est différent. Qui sais, il est peut-être sincère.
Je le regarde, il a toujours sa tête baisser. Je m'avance alors vers lui, traversant tout le canapé. Une fois en face de lui, je prend son visage entre mes mais de façon a ce qu'il me regarde, son petit sourire est juste craquant comme celui d'un petit enfant.
- Je t'en donne l'occasion Luke, mais s'il te plait, ne la gâche pas. Dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
_-_-_
Hey !!! I'm de retour pour la "fin" des parties du jour 17✉.
Que pensez-vous du couple Kayla-Luke ?
[Média: Imaginez que c'est la scène de la dernière réplique de Kayla.] 😉
Laissez vos avis en commentaire !!
Et merci pour les 30k !!! Love you.
xoxo💘
VOUS LISEZ
SnapBoy | 5sos [Terminé]
Fanfiction❝ Moi : Pourquoi tu fais ça ? ❞ ❝ Bad_Boy16 : Parce que je suis un mauvais garçon. ❞ © ✧Classé #1 dans Nouvelles le 29 Octobre 2015✧