PDV de Luke
Elle est heureuse, elle est contente de cette surprise, j'en suis sur. J'espère que la elle va enfin ce rendre compte sur je tient vraiment à elle.
Rien que de voir son visage je voit la joie dans ses yeux, elle est étonné oui, mais elle est impressionnée aussi. Je ne veut pas passer pour un mec sur de lui maintenant que je lui ai dévoilé mes sentiments mais je veut qu'elle me voie comme tel, qu'elle voit que j'ai confiance en moi, que je tient à elle malgré mon caractère de merde.
Elle est monter préparer sa valise, le sourire aux lèvres et moi je suis la, assis dans son salon l'attendant impatiemment comme un marié qui atteint sa femme a l'église. J'ai hâte de la voir, hâte de voir son sourire une fois qu'elle sera devant les eaux turquoises des Caraïbes.
Oui je suis fou d'elle, c'est arriver si vite, que je n'ai rien pu faire, je n'ai rien calculer. Moi le mec sur de lui, qui avait pour habitude de jouer avec les filles, je suis à présent tomber amoureux d'une de les conquêtes, la meilleure puisqu'elle a réussi à me rendre fou d'elle.
La voilà qui arrive, le sourire aux lèvres, sa valise en main me regardant. Elle est belle. J'ai l'impression de rêver. Que notre voyage en amoureux commence.
En espérant que tout ce déroulera comme prévu.
Voilà pour cette petite partie sur le point de vu de monsieur Luke. Qu'en pensez-vous ?
Laissez vos avis en commentaires.
xoxo💘
VOUS LISEZ
SnapBoy | 5sos [Terminé]
Fanfiction❝ Moi : Pourquoi tu fais ça ? ❞ ❝ Bad_Boy16 : Parce que je suis un mauvais garçon. ❞ © ✧Classé #1 dans Nouvelles le 29 Octobre 2015✧