Jour 32✉

7K 580 28
                                    

369-258-*** : Tu es courageuse finalement. Maintenant que tu lui a annoncer ton départ essaye de voir ce qu'il est capable de faire pour que tu reste.

Moi : D'accord et s'il est vraiment convaincant ?

369-258-*** : S'il commence avec des histoires a en rêver debout c'est mort.

Moi : Ouais mais s'il fait quelque chose de vraiment bien, quelque chose qu'il n'as jamais fait ?

369-258-*** : Il n'as jamais emmener personne en vacances chez ses parents c'est une première, mais il ne t'as encore présenter personne, je me trompe ?

Moi : Non...

369-258-*** : Donc voilà, voit d'abord ce qu'il fait pour te faire rester puis tient moi au courant.

Moi : Ouais... Mais tu es qui en fait ?

369-258-*** : Quelqu'un a qui il a briser le cœur, tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

Moi : Mais tu l'aime encore ?

369-258-*** : Ça ne te regarde pas.

Moi : Waw quel amabilité ^^

369-258-*** : Ouais ta vue ça ! Bref a plus tard tient moi au courant.

369-258-*** : Et n'oubli pas, il se fou de toi et il joue avec ton cœur !

369-258-*** : Car Luke n'aime personne !

Hello, voilà pour cette petite partie.

Laissez vos avis en commentaire.

Ce soir je vais poster le deuxième chapitre de ma fiction New Look, je vous propose d'aller la découvrir car j'aimerais avoir plus d'avis, ce n'est pas une histoire ordinaire que vous y attend.

xoxo💘


SnapBoy | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant