-PDV de Michael-
- Bon vous avez des nouvelles des tourtereaux ? S'exclame Calum.
- Ouais mdr ils étaient en train de baiser ! Dit Ashton en explosant de rire.
- Non ! S'exclame Calum. Sérieux ?
- Ouais. Dis-je calmement.
- Oh les coquins ! Pendant tout le temps ou vous leurs avait envoyer des messages ils baisers !
- Bah oui c'est c'est qu'on est en train de te dire. Dis-je a Calum.
- Mdr notre petit Luke deviens performant visiblement. Lui lance Ashton toujours mort de rire.
- C'est cool pour eux. Dit Calum. Non mais sérieusement, je n'en reviens toujours pas mdr, non mais ou est le respect les gars ?
- Oh c'est bon c'est pas parce quoi toi tu n'as pas de meuf que tu dois péter ton câble ! Lance Ashton a Calum.
- Et alors j'ai eu un coup d'un soir l'autre jour ! Se défend-t-il.
- Ouais un coup d'un soir comme tu dis, pas un coup régulier ! Dis-je en rigolant.
- Oh c'est bon hein on a pas tous la chance d'avoir une fille a notre coter ! S'exclame Calum en faisant mine de bouder.
- Oh il a été touché dans sa virilité le petit Calum ! Dit Ashton.
- Ta gueule ! Lui lance Calum.
Voilà pour cette petite partie.
Laissez vos avis en commentaire.
PS : N'hésitez pas a aller jeter un œil a mes autres fictions !
xoxo.
VOUS LISEZ
SnapBoy | 5sos [Terminé]
Fanfiction❝ Moi : Pourquoi tu fais ça ? ❞ ❝ Bad_Boy16 : Parce que je suis un mauvais garçon. ❞ © ✧Classé #1 dans Nouvelles le 29 Octobre 2015✧