Jour 36✉

7.6K 553 23
                                    

La plage, le soleil, le paysage. Je crois que je n'ai jamais vu d'aussi belles choses au monde. Les choses ont bien changé avec Luke, il est plus attentif a moi, plus proche, plus... amoureux ? Depuis le jour ou il est passer me chercher a l'aéroport notre relation vas pour le mieux, si je peut dire ça comme ça. Il m'a présenter a ses parents, qui étaient très content que pour la première fois il leurs présenté une fille. Ce sont des personnes vraiment accueillantes et adorables.

Le jour du départ approche, après demain un avion sois disant privé nous attendra pour qu'on retourne chez nous. Luke à tout prévu visiblement. Pour notre dernière soirée ici il m'a prévu une surprise, laquelle ? Bonne question, ou ça ? Je n'en sais rien. La seule chose que je sais c'est que je dois m'habiller classe et avec un maillot de bain en dessous, que Luke a préciser de dire "même si tu en met pas ce n'est pas grave" avec son petit regard coquin.

Mais je vous rassure, j'en ai mis un.

Et avant que vous en dites quoi que ce soit, non ont ne l'as jamais fait avec Luke. J'y pense souvent parfois mais je me disais que c'était trop tôt. Arriver ou nous en sommes aujourd'hui, oui pourquoi pas, mais il faut les conditions pour, et puis le romantisme doit y être présent. Car oui pour la première fois, toutes les filles veulent que ce soit bien fait je me trompe ? En tout cas je parle pour moi. 

Enfin bref ne nous étalons pas sur ce sujet, ce qui devras arriver arrivera. J'attend de voir ou Luke m'emmènera demain soir. Déjà la il nous à prévu un petit massage dans le spa de l'Hotel. J'ai hâte d'y être, apparemment les massages d'ici sont bien réputés.  

Voilà pour cette petite partie, posté un peut tardivement vu que j'étais en soirée du week-end. 👍✌😂

Laissez vos avis en commentaire.

🌟Ps : Je vous invite a aller lire mes autres fiction et a y laisser votre avis.🌟

xoxo💘

SnapBoy | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant