Jour 41✉

6.1K 473 29
                                    

Le jour j est arriver, le départ est la, les vacances arrivent a leurs fin. 

Mais qui dit retour a la maison dit lycée. Est-ce qu'il va assumer tout ce qui viens de ce passer devant tout le monde ou est-ce qu'il va faire comme si de rien était ? Le Luke d'avant ne me manque pas du tout. Je n'ai pas envie qu'une fois de retour au lycée il commence a faire comment il faisais avant avec ses potes.

L'avion viens a peine de décoller et je sens déjà qu'il y a un truc qui coche. Et si tout ses messages venaient de quelqu'un qui me connais réellement, quelqu'un qui ne veux pas que Luke et moi soyons ensemble. Je n'y répond pas, pourtant le numéro m'envoi des messages sans arrêt, j'aurais cru que ça arrêterais au bout d'un moment mais non, ça fait que persister plus les jours passent plus les messages deviennent menaçants. Finalement je vais peut-être finir par en parler a Luke, de toute façon seule lui peut me dire la quelle de ses ex était psychopathe a ce point. 

-Point de vue de Luke-

" Snapchat de Elle "

Comment ça ce fait qu'elle m'envoie encore des snaps alors que je l'ai supprimer ? Putain si elle commence a fourrer son nez ou ça ne la regarde pas ça ne vas pas le faire longtemps.

Elle : Ne crois pas que ça va durer avec ta miss !

Moi : Ferme-la un peut

Elle : Tu aurais du rester avec moi Luke, toi même tu le sais

Moi : Ferme-la je t'aime plus va falloir te faire une raison !

Elle : J'y crois pas, tu m'aime Luke elle a besoin de le savoir

Moi : Ta gueule, et viens pas foutre la merde dans mon couple !

Elle : Trop tard chouchou 

Voilà pour cette petite partie les girl's.

Laissez vos avis en commentaire.

xoxo.💘



SnapBoy | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant