Jour 26✉

8.5K 644 80
                                    

Ont vient tout juste d'arriver a l'aéroport. Tout est comme je l'avait imaginer, ciel bleue, température chaude, eaux turquoises. C'est magnifique, je me demande comment il a eu les moyens de nous emmener ici. C'est superbe. 


- Tu viens Kayla, l'hôtel ce trouve juste la bas au bord de la plage. Me dit Luke en me tirant de rêveries.

- Oui j'arrive. Dis-je en courant vers lui ma valise en main. 

Arriver a l'hôtel, une fille nous emmener jusqu'à notre chambre, qui pour ainsi dire est juste magnifique, vous savez ses petites maisons sur l'eau que vous voyez dans les filmes ? Bah c'est dans une de ses petites maisons qu'on ce trouve. Luke a fait fort, il a réussit a m'impressionner. Qu'est-ce que cela va être pendant cette semaine qui va suivre. 

- On va faire un tour a la plage ? Me propose Luke.

- Oui pourquoi pas, dit tu est déjà venu ici ? Lui demandais-je.

- Au fait... l'hôtel appartient a mes parents. Dit-il gêner.

- Je pari alors que c'est ici que tu emmène toutes tes coquettes. Dis-je en prenant mes affaires de plage de ma valise.

Je jette un petit regard vers Luke qui ce frotte la nuque en me regardant, il est craquent.

- Je n'ai jamais emmener personne ici avant toi, pas même les gars.

- Sérieux ? M'exclamais-je.

- Oui, je n'ais jamais juger les personnes assez importantes a mes yeux pour les emmener ici avant toi. Dit-il en se rapprochant de moi. 

Je me lève de façon a être face a lui, il prend mon visage entre ses mains puis dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je suis aux anges.

Mais pour combien de temps ?

Voilà pour cet autre petite partie. J'espère qu'elle vos a plu.

Laissez vos avis en commentaires. 

xoxo💘


SnapBoy | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant