- Alors comme ça Lili est lesbienne ? Me demande soudainement Luke me tirant de mes pensés.
- Quoi ? Demandais-je en enlevant mes lunettes de soleil.
- Michael, il m'as fait tout un scandale car il a appris que Lili était lesbienne.
On est au milieu de la plage, il fait beau et chaud, l'eau est turquoise et lui il me parle de quoi ? De Lili, romantique non ? Pauvre garçon je crois que j'ai beaucoup a lui apprendre.
- Ah oui c'est vrai, c'est moi qui le lui ai dit. Dis-je en souriant.
- Sérieux ?
- Oui, c'est la vérité alors pourquoi le faire espérer ?
- Ça pourrais être drôle. Dit-il en rigolant.
- Luke, ont ne joue pas avec les sentiments des gens ! M'exclamais-je.
- Oui je suis d'accord avec toi mais des fois c'est drôle. Commence-t-il. Sauf que dans certains cas ça ce retourne contre nous.
- C'est drôle pour toi de jouer avec les sentiments des gens ? C'est pour ça que tu t'es bien foutu de ma gueule au début non ? Dis-je en le regardant.
- Ça n'as rien a voir Kayla. Souffle-t-il.
- Moi je crois que si. Dis-je en me levant. Peut-être même que la t'es encore en train de te foutre de ma gueule !
Je lui balance mon magazine a la gueule puis je fais route vers notre chambre. Putain pour une fois que ça ce passé bien, il a tout niquer. Merde quoi !
-PDV de Luke-
Bravo Luke tu as tout niquer encore une fois. Merde mais quel con sérieux ! Parfois je ferais mieux de me la fermer. Et moi qui disais que cette semaine allais bien ce passer.
Hello, désoler du retard, voici une nouvelle petite partie de la fiction.
J'ai vu que l'autre jour elle était classée deuxième, vous croyez que c'est possible de la replacer a cette place ? 👍✌😘
Laissez vos avis en commentaire.
xoxo💘
VOUS LISEZ
SnapBoy | 5sos [Terminé]
Fanfiction❝ Moi : Pourquoi tu fais ça ? ❞ ❝ Bad_Boy16 : Parce que je suis un mauvais garçon. ❞ © ✧Classé #1 dans Nouvelles le 29 Octobre 2015✧