Jour 35✉ Part 2.

7.9K 599 42
                                    

[Imaginez Luke et Kayla en média]

" Kayla je sais que tu m'écoutes. S'il te plait pardonne-moi. J'ai fait le con, je n'ai pas su te montrer a quel point je tenais a toi. Je sais que tu es quelque part dans cet aéroport probablement déjà prête a partir, mais s'il te plait, reste, j'ai besoin de toi. Je sais que ça ne te fera peut-être pas changer d'avis mais je t'aime, sincèrement. Je sais que j'ai fait le con, mais je le regrette, je ne veut pas te perdre alors s'il te plait reviens-moi. "

Mignon, touchant, certes. Mais est-il sincère ? Je crois, sinon pourquoi faire ce genre d'annonce dans un aéroport ou des centaines de personnes l'écoutent ?

Mais merde je suis tombée amoureuse de lui ! Je ne peut pas passer a coter de lui comme ça et partir d'un rien. Toute personne mérite une autre chance. Seulement certaines personnes les mérite plus que d'autres. Il la mérite, j'en suis sure.

Je prend mon sac et me dirige vers la sortie de l'aéroport espérant le trouver. Arriver au bord de la route je ne voix personne, il est déjà partis, il a cru que je m'en fichais de ses paroles et il est parti. Une larme goutte mon visage sans que je m'y attende, je me retourne le cherchant du regard, mais rien. Quelques larmes prennent possession de mon visage, pourquoi je pleure ? Bonne question, de frustration peut-être, frustré de ne pas le trouver, oui ça doit être ça.

Soudain je me retourne, il est la, devant moi. D'un rien je laisse tomber mon sac pour me jeter dans ses bras, il me serre fort contre lui, comme si sa faisais une éternité qu'on ne c'était pas vu.

- Je suis désoler Kayla, s'il te plait pardonne-moi. Me chuchote-t-il.

- Je te pardonne Luke.

- Je t'aime. Dit-il en me serrant contre lui. Je ne veut pas te perdre.

- Je t'aime aussi.

- S'il te plait, dit moi que tu rentre avec moi a l'hôtel et que tu ne rentre pas chez toi. Dit-il les larmes aux yeux.

Luke les larmes aux yeux ? Non ce n'est pas possible, si ? Je ne sais pas comment réagir face a ça. Il est tellement mignon, je me contente de prendre son visage entre mes mains et déposer un doux baiser sur ses lèvres.

- Je ne te laisserais pas ne t'inquiète pas. Lui chuchotais-je.

Voilà pour cette petite partie.

Pour être honnête j'avais pensé a terminer la fiction comme ça, puis faire un tome deux incorporé ici. Mais finalement je vais la continuer et faire tout en une seule fiction. Enfin vous en pensés quoi ?

Laissez vos avis en commentaire.

xoxo💘

SnapBoy | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant