Je crois que je suis choquée. Oui c'est ça, je suis choqué. Il est devant chez moi, pourquoi faire d'ailleurs ? Et comment il sais ou j'habite ? Je reste figer devant la porte de ma chambre me demandant encore si je doit descendre le rejoindre ou pas. Pourquoi je le ferais d'abord ? Je ne le connais pas plus que ça, je ne lui ai jamais parler en vrai. Pourquoi j'irais lui ouvrir la porte ?
Après réflexion faite je descend les marches et me retrouve devant la porte d'entrée. J'ouvre la porte et je tombe sur un Luke embarrasser, ou du moins c'est ce qu'il laisse penser. Il a une main dans la poche avant de son jean et se gratte la nuque de l'autre. Après l'avoir détailler du regard, ses habits, ses gentes... je me concentre sur son visage. Il a un grand sourire aux lèvres. Bizarrement aucun mot ne sort de ma bouche.
- Bonjour Kayla. Fini-t-il par dire.
Putain le sourire qu'il a !
- Euh sa-salut. Dis-je gêner.
C'est la première fois qu'un garçon viens sonner chez moi, et la ce n'est pas n'importe lequel, c'est Luke Hemmings. Le garçon le plus populaire du lycée. Je me sens toute petite a coter de lui.
- Comment tu vas ? Me demande-t-il.
- Bien enfin je crois. Et toi ?
- Ça va, je crois que je te doit des excuses. Commence-t-il.
- Oui je crois aussi. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Je suis vraiment désoler pour ce que mes potes ont fait au lycée l'autre jour. Dit-il en ce grattant la nuque.
- Tu ne doit pas t'excuser a leurs place, mais simplement t'excuser de t'être foutu de ma gueule derrière eux ! Dis-je en reculant vers la porte d'entrée.
- Oui je suis désoler Kayla... Dit-il en baissant la tête.
- Trop tard Luke. Dis-je en fermant la porte.
Je reste contre ma porte. Il a cru quoi qu'il lui suffisais de débarquer chez moi et de s'excuser comme ça ? Au fait oui c'est ça qu'il a cru. Il a déjà du partir a l'heure qu'il est. De toute façon je ne voit pas ce qu'un mec comme lui fait chez une fille comme moi. Je suis sure que demain tout le lycée sera au courent de ça, et que moi j'en prendrais encore plain dans la gueule avec les moqueries et tout le bordels.
Je m'apprêtais a partir vers ma chambre quand j'entend des petits bruits provenant de l'autre coter de la porte. Il est toujours la. Et il a l'air d'être assis contre la porte a en juger par les ombres qui passent en dessous de celle-ci. Je m'approche alors de la porte sans faire de bruit.
- C'est bon tu peut partir maintenant Hemmings ! Criais-je depuis l'intérieur de la maison.
Je l'entend ce lever derrière la porte.
- Je veut juste te dire un truc Kayla. Dit-il.
- Bah vas y je t'écoute. Mais je te préviens, j'ouvrirais pas la porte alors dit le tout en pensant que tu parle a un mur, ce qui est plus ou moins vrai. Dis-je en essayant de pas rigoler.
- Je t'aime. Dit-il calmement.
Je répond pas. Le silence s'installe alors et j'entend ses pas s'éloigner de la porte. Comment réagir face a cela ? Moi je n'arrive même pas a parler, je ne sais même pas quoi faire, c'est comme si j'étais paralyser sur place a l'entente de ses mots. Est-il sérieux quand il me dit ça ? Ou pour lui ce sont juste des paroles en l'air ? Ou peut-être même un pari avec ses potes ?
J'aimerais bien le savoir.
" Bad_Boy16 vous écris... "
_-_-_
Voilà pour cette petite partie, vous en pensés quoi ? Elle est un peut différente des autres étant donner qu'il n'y a pas de messages. 💘
N'oubliez pas de vous abonner !!
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ➳ cintiafic
Et sur Snap ➳ cintiafic
Et aussi sur Twitter ➳ cintiaficsBisous.😘
VOUS LISEZ
SnapBoy | 5sos [Terminé]
Fanfiction❝ Moi : Pourquoi tu fais ça ? ❞ ❝ Bad_Boy16 : Parce que je suis un mauvais garçon. ❞ © ✧Classé #1 dans Nouvelles le 29 Octobre 2015✧