Après de longues minutes d'hésitation j'ai enfin opté pour une petite robe noir, j'ai fait attention a mettre un maillot de bain en dessous. Vu que la robe est en bustier j'ai mis un maillot de bain bustier aussi, histoire de ne pas faire trop moche.
Ça fait au moins deux heures que je ne l'ai pas vu, il est parti dans une autre chambre pour ce préparer. On ce croirais a un mariage, vous savez quand les mariés ne doivent pas ce préparer au même endroit ? Bref je part un peut loin.
Il arrive. Je suis prête. Je stresse, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre. Le voilà. J'entend la porte de la chambre s'ouvrir, je sort de la sale de bain puis je tombe sur un Luke super bien habillé, jean, chemise et chaussures de ville. Je ne l'ai jamais vu aussi classe. Je suis bouche bé. Il s'approche de moi et m'embrasse avant de me prendre dans ses bras puis de m'embrasser a nouveau.
- Tu est prête princesse ? Me demanda-t-il en me prenant par la main.
- Oui, enfin je crois.
- Bien alors on y vas, de belles surprises t'attendent. Dit-il avant qu'on quitte la chambre.
Voilà pour cette petite mais vraiment petite partie.
Avant que j'ai des commentaires sur la taille de la partie je tient a dire que la prochaine partie ou ce déroulera le rendez-vous va être beaucoup plus longue d'ou cette petite partie avant.
Laissez vos avis en commentaire.
xoxo💘
VOUS LISEZ
SnapBoy | 5sos [Terminé]
Fanfic❝ Moi : Pourquoi tu fais ça ? ❞ ❝ Bad_Boy16 : Parce que je suis un mauvais garçon. ❞ © ✧Classé #1 dans Nouvelles le 29 Octobre 2015✧