Je crois que je n'ai jamais vu un truc aussi magnifique de ma vie. Un restaurant au bord de l'eau, une table éclairé par des bougies. Les petites vagues brillent avec le clair de lune, la légère brise chaude s'écrase contre mes épaules dénudés me faisant légèrement frissonner. Il m'a emmener dans un endroit magnifique je n'en reviens pas.
- Kayla, tu es avec moi ? Me questionne-t-il alors que je regardais autour de moi.
- Euh oui, excuse-moi j'admirais la vue. Dis-je en m'assaillent sur la chaise qu'il me tirait. C'est magnifique ici.
- Ouais ta vu ça ! S'exclame-t-il en souriant.
Le serveur viens a notre table et on passe la commende, c'est assez chic comme endroit, ça ne me ressemble pas du tout. A Luke non plus je crois, j'aperçois un peut de malaise dans son regard.
Un serveur nous serf une flûte de champagne a chacun de nous puis repart faire son service, Luke prend la flûte et la lève vers moi puis me regarde.
- Que notre relation dure le plus longtemps possible ! S'exclame-t-il en me regardant.
- Oui ! M'exclamais-je en levant ma flûte pour trinquer contre la sienne.
Suis-je la seule a aimer le bruit que font les verres de cristal quand ils trinquent ? C'est un bruit simple, délicat et magnifique a la fois. Oui je part un peut loin mais voilà un détail que je voulais partager avec vous, peut-être que je ne suis pas la seule a aimer ça.
-Éclipse du restaurant-
J'ai cru qu'a un moment Luke allais ce jeter sur un des serveurs. Figurez-vous que monsieur m'as limite fait une petite crise de jalousie. Je vous assure c'est véridique ! Vous imaginez, Luke faire une crise de jalousie ? Moi je croyais que c'était pas dans ses cordes jusque la. Mais c'était vraiment drôle a voir, il était tout rouge, on aurais dit un petit ourson.
Je ne sais pas ou est-ce qu'il m'emmène maintenant. Il m'as juste dit que je devrais enlever ma robe a un moment donner. Sympa comme information vous ne trouvez pas ? On arrive a l'hôtel puis on ce dirige vers l'arrière de celui-ci, la ou ce trouve la piscine. Arriver au bord ce celle-ci personne, il l'a réservé pour nous ou ça ce passe comment ? Venant de lui, ce soir je m'attend a tout. Il enlève son costume, ce retrouvant en caleçons de bain devant moi puis me regarde.
- Tu compte rester la a me mater ou tu compte venir avec moi dans l'eau ? Me demande-t-il en s'approchant de moi.
- Ah euh je viens avec toi, elle a l'air bonne l'eau en plus. Dis-je un peut perturbé.
C'est la première fois que je le voit comme ça, il est plutôt pas mal en vrai. Bien foutu et tout. Franchement je bave. Je le regarde puis j'enlève ma robe, dissimulant mon maillot de bain que j'avais mis en dessous. Il me prend par la main puis m'emmène avec lui dans l'eau, descendant petit a petit les escaliers de celle-ci.
- Kayla ?
- Oui ? Dis-je en m'arrêtant.
Il ce retourne vers moi puis pose ses mains sur mes anches en me regardant dans les yeux. L'éclairage de la piscine rendais la scène comment dire, trop romantique !
- Je t'aime, je veut dire vraiment. Je n'ai pas de mot pour te décrire ce que je ressent, mais c'est énorme.
- Je t'aime aussi Luke. Dis-je en l'embrassant.
Alors que nos lèvres étaient collés les unes aux autres, il me tient puis nous emmène un peut plus loin dans la piscine histoire qu'on ai de l'eau jusqu'au cou. Mes pieds ne touchent pas le fond. Je me contente d'entourer ses anches de mes jambes pour ne pas glisser. Quand a Luke il a ses mains sur mes fesses de façon a me maintenir près de lui.
Ça doit faire une bonne demi heure qu'on est la comme ça. Enlacés l'un l'autre. Comme deux vrais amoureux a se faire des bisous et des papouilles. J'ai jamais connu ça, cette belle sensation d'être prés de la personne qu'on aime. Être près de la personne qui me fait me sentir en vie. Nos bisous deviennent de plus en plus doux, langoureux, ardents, sensuels. Il me serre plus fort contre lui puis s'exclame :
- Et si ont montais dans notre chambre ? Me propose Luke entre deux baisers.
- Bonne idée. Dis-je en souriant contre ses lèvres.
Voilà pour cette partie, comme promis plus longue que d'habitude. Je me suis arrêtée a la car j'ai un truc a vous demander pour la suite histoire d'éviter les commentaires négatifs ou quoi que ce soit.
Alors pour la suite, ça vous dit une partie LEMON (hard ou pas) ou pas ?
Laissez vos avis en commentaire.
xoxo.💘
VOUS LISEZ
SnapBoy | 5sos [Terminé]
Fanfiction❝ Moi : Pourquoi tu fais ça ? ❞ ❝ Bad_Boy16 : Parce que je suis un mauvais garçon. ❞ © ✧Classé #1 dans Nouvelles le 29 Octobre 2015✧