3 - A New Member

462 21 13
                                    

Je regarda mon téléphone et vis qu'il est 15h46 ( Je n'ai pas fait exprès xD 😂😂 ). J'alla vers ma chambre pour réveiller Theo. Lorsque que j'entra, ce dernier est encore endormi. Il est juste trop adorable.

Je m'assois à ses côtés et l'embrassa un peu partout sur le visage pour le réveiller, je sais qu'il adore ça. Il se mit à sourire et cligna des yeux.

- J'aime tellement ces réveils. dit-il encore complètement endormi.
- Je sais mon chéri. dis-je. Pourquoi crois-tu que je l'ai fait ?

Il se redressa et m'embrassa.

- Tu veux venir avec moi chercher Ayden à l'école ? lui demandai-je
- Ouais.
- Prépare-toi, il est 15h50 et on doit y être pour 16h00.
- Ok.

Il me vola un baiser et alla se préparer pendant que je vais chercher Shiloh. J'embrassa le front de ma fille, l'habilla et l'emmena voir Theo qui est dans le salon. Quand ce dernier nous vit, il nous lança un grand sourire.

- Tu peux la prendre s'il te plait ? lui demandai-je.
- Oui. me dit-il.

Il prit donc Shiloh dans ses bras. Il la regarde avec une telle tendresse qu'il faut que j'immortalise le moment dans une photo pour Instragram ( bien sûr ) : " Mes deux amours ❤️ I love them so much! Qui aurai cru que Theo serait aussi proche de ses enfants ?

#MyDaughter #MyHusband #OurFamily #MomentsWithoutOurSon "

Je me rends compte à ce moment que nous n'avons pas encore dévoilé le prénom de notre fille.

- Theo ?

Ce dernier se retourna.

- Oui ?
- Quand est-ce qu'on dévoilera le prénom de Shiloh aux médias ?
- J'ai une idée. Tu peux prendre des photos de Shiloh, sans pour autant dévoilé son petit visage car je te connais, puis avec tes hashtags, tu peux dévoiler son prénom.
- Pas bête. On va chercher Ayden ?
- Ouais.

Je mis Shiloh dans sa poussette et nous allâmes chercher notre fils à l'école.

Nous entrâmes dans la maternelle et Ayden me sauta à moitié dessus.

- Maman ! s'exclama-t-il.
- Bonjour mon garçon.
- Papa !

Son père le prit dans ses bras et je lui souris. Theo prit son cartable ( celui d'Ayden bien sûr ) et nous rentrâmes.

- Alors Ayden, comment s'est passé ta journée à l'école ? lui demandai-je.
- C'était trop bien ! J'ai des nouveaux copains !
- Ils s'appellent comment ? lui demanda Theo.
- Enzo, Alexander et Alian.

Nous continuâmes notre route vers la maison.

- Ayden, tu veux qu'on aille chez papy et mamie après le goûter ? demanda Theo.
- Oui !!

Nous rentrâmes à la maison. Theo donna le goûter à Ayden pendant que je donne le biberon à Shiloh. Theo s'assoit à côté de moi pour regarder notre fille puis Ayden nous rejoint.

- J'avais raison. dit ce dernier.

Nous le regardâmes d'un air interrogateur.

Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant