48 - Welcome Home Leandre!

280 18 12
                                    

C - 2
------------------------

~~~~ A month later ~~~~

- Tout est en ordre, vous pouvez partir. me dit l'infirmier en regardant mon fils qui est dans mes bras.

Je lui souris. Je rentre avec mon fils aujourd'hui. Theo est à la maison avec Ayden et Shiloh qui hâte de revoir leur frère. Promise est sortit au cinéma. Les acteurs ont très bien joué leurs rôles. Le rôle de Ky Markham va parfaitement bien à Theo. Je salua le personnel médical qui s'est merveilleusement bien occupé de mon fils et je rentra.

~~~~ Ellipse du trajet ~~~~

Je viens de rentrer à la maison. Theo est sur le canapé. Il sourit quand il vu Leandre dans mes bras.

- On t'a attendu mon grand. dit-il à notre fils une fois près de nous.

J'embrassa mon mari.

- Je vais réveiller Ayden et Shiloh. me dit Theo.
- Ok.

Il m'embrassa une dernière fois avant d'aller chercher Ayden et Shiloh qui arrivèrent en très peu de temps suivis de leur père. Je m'accroupis pour au niveau de mes deux aînés.

- Il est beau. dit Ayden.
- Comme papa ! s'exclama Shiloh.

Je regarda Theo genre : " Je ne suis pas la seule à le penser ". Il ria légèrement.

POV de Theo :

Ça me fait tellement plaisir de voir toute ma petite famille réunie. Leandre va bien. Je les pris tous les quatre en photo ( FOR INSTAGRAM OF COURSE! ) : " Enfin tous réunis. Welcome Home Leandre! ".

Quelqu'un frappa à la porte. J'alla ouvrir et découvrit ma famille et celle d'Aileen.

- On vient rencontrer le petit dernier. dit Alexandre.

Je ferma la porte doucement.

- Eh ! Frangin !

Je ria et leur ouvrit ( C'est moi avec mes cousins et ma cousine lorsqu'ils viennent chez moi ).

Je me tourna vers ma femme et mes enfants.

Leandre tient un doigt à Ayden et un autre à Shiloh qui rigolent à ne plus pouvoir respirer faisant le sourire d'Aileen.

- Voilà le petit Leandre ! s'exclama Isaura.
- Ouais. dit Aileen. Tu veux le prendre ?
- Oui !

Aileen passa donc Leandre à sa mère qui sourit.

- Il est beau votre fils. me disent mes parents.
- Comme papa ! s'exclama Shiloh qui est à présent dans les bras de ma mère.
- Tu as raison ma chérie. dis-je.
- Ça va les chevilles Theo ? me demanda Aileen.

Elle m'énerve avec ça. Et ça la fait rire en plus.

- Oui, tout va bien.
- Tu connais le sens de la question au moins ? me demanda Alexandre.
- Non, mais je sais que je suis narcissique Alex.

Nous rîmes tous à l'unisson.

~~~~ some weeks later ~~~~

Quelques semaines ont passés depuis que Leandre est rentré. Lui, Shiloh, Ayden et Aileen sont malades depuis hier. Je m'occupe d'eux comme je le peux. Je vais sur Périscope faire un live. C'est assez dur de lire les commentaires et de parler en même temps.

- Hi guys! C'est pas possible, je prends les habitudes d'Aileen... Je ne vais pas rester longtemps car il faut que je m'occupe de ma petite famille. Heu... Zen avec vos questions. Comment va Leandre ? Il va mieux, même s'il est malade. Merci d'ailleurs pour le soutien que vous nous avez donner suite à sa naissance prématurée. Pourquoi Aileen ne poste pas de vidéos aujourd'hui ? Parce qu'elle est très malade tout comme Ayden, Shiloh et Leandre. Comment était le tournage de Promise ? Et seras-tu sur le tournage de Insoumise ? C'était génial ! Oui, j'y serais car Ky est très présent dans le livre. As-tu lu la trilogie ? Pas encore, mais Aileen, qui est fan, essaye de me la faire lire. Ne regrettes-tu pas de recommencer à tourner des films alors que tu viens de redevenir père ? Je ne regrette pas d'avoir repris car les tournages me manquaient énormément, mais je regrette de ne pas pouvoir être très présent pour mes trois enfants. Pourquoi ne peuvent-ils pas venir avec toi ? Parce que Ayden est à l'école, il va bientôt entrer en CP et Shiloh va entrer à l'école, donc ils restent à Londres avec Aileen et Leandre. Aileen s'est remis de la mort de son pèee ? Je ne pense pas, mais la douleur est moins forte qu'au début.

Je continua encore un bon moment avant d'aller m'occuper de ma famille.

~~~~ some days later ~~~~

POV d'Aileen :

On va tous mieux, mais Theo, ne va pas bien, je le sens.

- Theo, ça va ? demandais-je.
- Non, j'ai la tête qui tourne.

Et là, il s'effondra au sol...

-----------------------------
Chap court, I know! C'est pas de ma faute, c'est bison72 qui m'a donné cette idée ( Inspiration d'un certaine phrase, n'est-ce pas Pauline ? )

Bonne fête à tous les mamies. Je pense évidemment à ma grand-mère décédée il y a bientôt trois ans en ce jour.

Bref... Que pensez-vous de ce chapitre ? Le prochain sera le 9 Mars ( Désolée Po', tu ne pourras pas le lire ) pour le sortie de Divergente 3.

Enjoy!
ImDivergentFf

Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant