Nous sommes rentrés à Londres la semaine dernière. Theo doit arriver à 11h. Du coup, nous sommes partis chez Jane et Phillip pendant que nous attendons. Les enfants voulaient voir leurs grands-parents, donc... Quelqu'un frappa à la porte.
- Entrez ! dit Jane.
La personne entra donc. C'est une femme, à peu près de l'âge de mes beaux-parents.
- Comment tu vas ? demanda la femme à ma belle-mère.
- Bien et toi ?
- Ça va.Jane me regarda.
- Aileen, voici Heather, la marraine de Theo. Heather, voici Aileen, la femme que Theo a épousé il y a... Ça va faire combien de temps que vous êtes mariés tous les deux ?
- Six ans dans deux semaines tout rond.
- Déjà ! s'exclama la mère de mon mari.
- Et oui, Jane, le temps passe trop vite. C'est l'anniversaire de Shiloh dans deux semaines aussi.Elle soupira me faisant rire. Heather arriva et me fit la bise.
- Enchantée d'enfin te rencontrer.
- Et moi de même.
- Theo n'est pas là ? demanda-t-elle.
- Non, il est en tournage, il revient aujourd'hui, à 11h, pour une pause d'un mois.
- D'accord. Vous avez eu des enfants tous les deux ?
- Oui, un garçon et une fille.Je décida de les appeler.
- Ayden ! Shiloh !
- Quoi ? dirent-ils.
- Venez voir maman.Ils arrivèrent en courant.
- On va chercher papa ?
- Pas encore, mais bientôt.Ils firent une mine déçue. Ayden leva la tête et vit Heather.
- Maman, c'est qui la dame ?
- Tu vois mon chéri, tata Bailee est ta marraine.
- Oui.
- La dame, comme tu dis, c'est Heather, la marraine de papa.
- Ah ! C'est comme la soeur de ta maman, c'est ta marraine.
- Voilà, tu as tout compris.Je regarda l'heure qui indique 10h47.
- Ayden, Shiloh, mettez vos manteaux, on va chercher papa.
- Ouais !
- Ils sont contents de revoir leur père. dit Jane.
- Oh oui, ils attendent ça depuis qu'il est parti.Nous partîmes avec Heather et Jane à l'aéroport.
- Alors, apparemment tu es Française.
- Oui, Française de naissance, Américaine de mon père, Portugaise de ma mère et Britannique de mon mariage avec Theo.
- Quatre nationalités ! C'est la première fois que je vois ça.
- Je suis un cas rare.
- Tes parents viennent d'où précisément ?
- Mon père est né à Seattle et ma mère est née à Lisbonne. Je suis née à Paris.
- Donc tu es Parisienne.
- Oui, mais je n'habitais pas à Paris.Nous arrivâmes à l'aéroport à 10h59. Ayden et Shiloh ont la vue sur les avions qui atterrissent et qui décollent. Ils sont scotchés.
- Maman, l'avion de papa est arrivé ? me demanda Ayden.
Je regarda si son vol est noté.
- Oui.
- Ouais !Il chanta avec sa soeur : " On va revoir papa ". Nous rîmes. Lorsque les enfants aperçurent Theo, ils coururent vers lui en criant " Papa ! ". J'alla, en marchant, vers eux.
- Bonjour mes amours !
- Tu nous as manqué papa.
- Vous m'avez manqué aussi.Lorsqu'il me vit, il lâcha Ayden et Shiloh pour me prendre dans ses bras.
- Toi, tu m'as manqué.
- Tu m'as manqué aussi.On s'embrassa. Il me serra fort à la taille et me fit virevolter.
- Ça me fait replonger dans le bon vieux temps.
- Par exemple quand tu m'as demandé en mariage.
- Effectivement.Il embrassa ma joue. Nous allâmes tous les quatre retrouver Jane et Heather. Theo fut un peu surpris de voir sa marraine.
- Tu as grandi.
- Ouais, ça fait longtemps. dit Theo.
- Désolée de ne pas être venue à ton mariage.
- Je comprends, tu avais des obligations.Il serra sa marraine contre lui. Je regarda Ayden et Shiloh qui s'amusent à se chatouiller. Ils rigolent aux éclats tous les deux, faisant mon sourire et celui de Theo qui vient passer son bras autour de ma taille.
- Ils ont le rire de Theo quand il était petit. Exactement le même. dit Heather.
- C'est fou la génétique ! dit mon mari.Nous raccompagnâmes Heather et Jane chez la dernière et nous rentrâmes chez nous. Les enfants partirent jouer et nous assîmes sur le canapé.
- Shiloh va mieux ?
- Oui, mais elle se réveille encore.
- Tu l'emmènes chez la pédopsy ?
- Depuis un mois.~~~~~~~~~~~~~~~~
Les pleurs de Shiloh nous réveillent à 5h46. Theo soupira.
- Avant c'était tout le temps 3h30. dis-je.
J'alla dans la chambre de ma fille et la serra contre moi tout en la berçant. Theo arriva.
- Papa. dit Shiloh en tendant les bras vers son père.
Il la pris donc dans ses bras. J'alla derrière mon homme et posa mon menton sur son épaule pour observer notre fille. Une fois endormie, nous la couchâmes et nous allâmes dormir...
----------------------------
Hello Guys! C'était la grève chez vous aussi ? Si je n'aurais pas été en cours aujourd'hui, vous auriez eu le chapitre hier, mais bon.En espérant que vous ayez aimé ce chapitre.
Enjoy!
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected - Tome 2
FanfictionDeuxième Tome de Unexpected. Theo et Aileen, de nouveau parents d'une petite Shiloh, ont toujours quelques difficultés avec leur fils et ses petites crises de jalousies. Theo arrivera-t-il à tenir sa promesse de rester auprès de ses enfants et de n...