Nous sommes rentrés il y a moins de deux semaines et nous sommes dans les cartons. Nous déménageons demain. Des fans ont découvert notre adresse qui a été diffusé, donc, nous devons partir. Et puis, ça nous rapproche de l'école d'Ayden qui rentre en Grande Section à la rentrée de Septembre, sachant que nous sommes au milieu du mois d'Avril. Le cinquième anniversaire d'Ayden approche à grands pas.
- Maman. dit ce dernier. Quand est-ce qu'on va dans la nouvelle maison ?
- Demain.
- Je pourrais jouer avec mes jouets demain ?
- Je pense.Ayden et Shiloh sont perdus sans leurs jouets qui sont dans les cartons. Mais bon, on est gentils, on en leur a laissés quelqu'uns.
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrit. Je me retourna et vis Theo. Il était à la nouvelle maison.
- Bonsoir. me dit-il, tandis qu'il marche vers moi.
- Bonsoir.Il m'embrassa. J'observa tout ce qui m'entoure. Les pièces sont vides.
- Ça me fait bizarre de voir toutes ces pièces vides... dis-je.
- Tu n'es pas la seule ma chérie. dit mon mari. Je sens que ce sera dur de partir.
- Ça c'est sur ! Ça faisait presque six ans qu'on vit ensemble ici.
- Bientôt six ans qu'on est mariés...
- Je ne réalise toujours pas.~~~~~~~~~~~~~~
Ce sont des frappements à la porte répétitifs qui nous réveillent ce matin.
- THEO ! AILEEN ! DEBOUT !
On aurait dû se douter que mes beaux-frères viendrait nous réveiller. Theo dort encore malgré ses frères. Je me couvris et alla ouvrir à Gabriel et Jacob.
- Vous n'êtes pas possible. dis-je avec ma voix du réveil.
- On sait belle-soeur.
- Entrez.J'alla me changer vite fait dans la salle de bain et retourna voir les garçons.
- Theo dort encore ? demanda Gabriel.
- Oui.
- On peut aller le réveiller ? demanda Jacob.
- Si vous voulez, mais ne réveillez pas les enfants.
- Ok !Au bout de quatre minutes, ils reviennent, pliés en deux. Gabriel tomba par terre tellement il rigole.
- Ok... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Quand on l'a réveillé... il était trop... au bord du lit donc... il est tombé... m'expliqua Jacob entre deux rires.
- Mais t'aurais vu... comment... il est... tomber... dit Gabriel, entre deux rires aussi et toujours couché par terre.Je ria quand Theo arriva avec sa tête du réveil.
- Vous êtes énervants franchement. dit-il à ses frères.
Nous rions toujours. Shiloh se mit à pleurer. Je me calma et repris mon rôle de mère pour aller la voir.
POV de Theo :
- Alors, un nouveau départ ? demanda Gabriel qui s'est enfin calmé.
- Ouais. C'est assez étrange de partir. Je vis ici depuis plus longtemps que je suis en couple avec Aileen. Je dois vivre ici depuis... je ne sais pas... au moins dix ans.
- Ça va avec Shiloh ?
- Tu sais, elle va avoir deux ans. C'est plus facile vu que c'est notre deuxième enfant.
- Je sais. C'était pareil. Il y a eu une sacrée différence quand on a eu Ashlee et Eywan.
- Ah, faîtes des gosses... intervient Jacob.Nous rîmes. Aileen arriva avec Shiloh dans les bras encore endormie. J'alla vers les deux femmes de ma vie. J'embrassa ma fille au niveau des tempes et la pris dans mes bras. Elle enfouit sa tête dans mon épaule.
- Bon, si on mangeait un peu. proposa Aileen.
- Oui !! s'exclamèrent mes frères.
- Vous avez déjà manger. dirent mes belles-soeurs qui viennent d'entrer.Je les salua.
- Chut, c'est pas vrai. dirent les garçons.
Nous rîmes. Ayden arriva en se frottant les yeux.
- Bonjour monsieur Ayden. dit Jacob.
Il s'accrocha à la jambe de sa mère. Cette dernière s'agenouilla et embrassa la joue d'Ayden.
Nous allâmes tous prendre des forces pour aller mettre les cartons dans le camion. Mes deux belles-soeurs et mes soeurs nous ont dit qu'elles vont garder Ayden et Shiloh. Mes parents arrivèrent.
- Allez tout le monde ! s'exclama Aileen. Allons mettre les cartons dans le camion !
J'alla dans notre chambre avec mes frères pour prendre les objets lourds direction notre nouveau chez nous dans Marylebone Road...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'affala dans le canapé accompagné de mes frères et de mon père. Nous avons enfin fini d'emménager. Ma mère et ma femme nous regarde en riant.
- Il y en a déjà un qui nous a quitté. dit ma mère en désignant Gabriel qui dort déjà.
- C'est parce qu'il a trop ri ce matin. dit Aileen.Nous rîmes tous en choeur. Les filles nous emmenèrent Ayden et Shiloh. Une fois tout le monde partit - après le repas, nous fîmes visiter la maison à nos enfants en commençant par leurs chambres. J'emmena Ayden dans la sienne et Aileen dans celle de Shiloh ( Pas très compréhensible tout ça... ).
Une fois qu'Ayden est dans sa chambre, je vais rejoindre Aileen et Shiloh. Je m'adosse contre l'encadrement de la porte et les observe tout en souriant.
- Papa. dit-elle en voyant la photo de famille que nous avions faite à sa naissance.
- Oui, c'est papa. lui répondit Aileen.
- Beau papa.Je souris encore plus.
- Tu as raison. dit Aileen qui a remarqué ma présence.
Elle coucha Shiloh dans son lit et nous alla coucher Ayden aussi avant d'aller dans notre chambre ( en média ) qui est géante.
- Ça change d'où on était avant. fait remarquer Aileen.
- Oui, mais c'est encore plus beau. Mais rien n'est plus beau que toi.Elle se tourna vers moi et m'embrassa. Un nouveau départ dans un nouvel endroit...
----------------------------
Hey guys! Je publie assez tard car je me force à réviser pour mon brevet blanc ( qui est mardi et mercredi 😞 ). J'ai enfin trouver mon stage !Bref ! Sachez que Theo et Aileen vivent toujours à Londres, ils ont juste changer de rue.
Enjoy!
ImDivergentFFPS : Bonne merde à tous ceux qui passent leur brevet blanc cette semaine !
VOUS LISEZ
Unexpected - Tome 2
FanficDeuxième Tome de Unexpected. Theo et Aileen, de nouveau parents d'une petite Shiloh, ont toujours quelques difficultés avec leur fils et ses petites crises de jalousies. Theo arrivera-t-il à tenir sa promesse de rester auprès de ses enfants et de n...