6 - Easton

443 21 13
                                    

😂😂😂😂 Cette image me tue littéralement !

Bonne lecture !
------------------
* Quelques semaines plus tard *

Nous venons d'arriver en France, chez mes parents.

- Alors, tu as eu des nouvelles d'Alexandre et Adélaïde ? demandais-je à ma mère.
- Non, bébé n'est toujours pas décider à arriver.
- Ils doivent être impatients.
- Imagine Loan.

Mon téléphone sonna. C'est mon frère. Je décrocha.

- Oui frère.
- Tu es chez papa et maman ?
- Oui pourquoi ?
- Tu pourrais nous garder Loan et Kalyan, le bébé va arrivé.
- Oui, je serais toujours là pour mon neveu et ma nièce.
- Merci petite soeur, à tout de suite.
- À tout de suite.

Il raccrocha.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda ma mère.
- Le petit ( ou la petite, j'ai pas encore décider xD ) va arriver. Ils nous emmènent Loan et Kalyan.

Loan a aujourd'hui neuf ans et Kalyan a quatre ans. Mon père joue avec ma fille âgée de maintenant quatre mois. Je vais discrètement voir mes deux hommes dehors. Theo joue au football avec Ayden.

- BUUUUT ! cria Ayden.

Et il va avoir trois ans et demi... Mes parents me rejoignirent observer Theo et Ayden.

- Ils sont adorable tous les deux. dit ma mère.
- Oui, Ayden aime bien embêter son père. C'est un vrai petit ange avec sa soeur.
- Alexandre était pareil avec toi.
- On a qu'un an d'écart. Ayden et Shiloh en ont trois. Ayden adorait s'occuper de Manoa, le fils d'Alaïa, avant que je ne tombe enceinte de Shiloh et même pendant ma grossesse. Il nous répétait tout le temps qu'il voulait une petite soeur.

Quelqu'un frappa à la porte.

- J'y vais. dis-je, courant vers cette dernière.

J'ouvris à mon frère, mon neveu et ma nièce.

- Bonjour vite fait petite soeur.
- Oui.
- Soyez sage avec papy, mamie, tata et tonton.
- Oui. dirent Loan et Kalyan.

Alexandre retourna vers sa voiture et partit à toute vitesse. Nous rentrâmes dans la maison.

- Tata. dit Loan. Tu restes combien de temps ici ?
- Je reste ici pendant toutes les vacances. Je repartirais pour la rentrée d'Ayden car il va à l'école
- Il est où Ayden ?
- Avec Theo dehors.

Loan et Kalyan allèrent dehors saluer mes deux hommes mais pas sans avoir saluer mes parents et ma fille avant. C'est assez compliqué pour eux de jouer avec mon fils qui parle uniquement anglais. Il faut toujours que Theo, moi, mes parents mon frère ou Adélaïde soit là pour traduire ce qu'ils se disent. Alexandre a commencé à apprendre l'anglais à Loan donc elle a les bases.

- Theo, je vais aller chez Alizée avec Shiloh.
- Ok.

J'enfila mon manteau et celui de ma fille.

- Tata, est-ce que je peux venir avec toi ? demanda Loan.
- Bien sûr, mets ton manteau.

Je mis Shiloh dans sa poussette et nous allâmes à pied chez les parents de ma meilleure amie. Je frappa à la porte.

- Bonjour Aileen. me dit son père.
- Bonjour.
- Entre, je t'en prie. Alizée joue avec Elya dans son ancienne chambre. Je vais te la chercher.
- Ok.

Il monta à l'étage et je vis Alizée descendre.

- Salut Ai' !
- Salut Al' ! Comment tu vas ?
- Bien et toi ?
- Parfaitement bien.
- C'est ta nièce ? me demanda-t-elle.
- Oui.
- Salut Loan.
- Salut Alizée.
- Je peux voir ta petite princesse ? me demanda Alizée.
- Oui.

Elle regarda Shiloh qui s'est endormie.

- Elle est à croquer. Tu es arrivée quand ?
- Je sais ! Aujourd'hui.
- Et tu gardes déjà ta nièces en plus des tes enfants et ton grand enfant ?
- Non. Enfin, oui. Enfin, je sais pas. C'est juste que Adélaïde va accoucher donc ils nous ont re-fourguer les deux petits. Kaly joue avec mon fils et Theo au football.
- C'est horrible, dès que tu parles en français, tu as l'accent britannique qui ressort.
- Je te rappelle que je vis en Angleterre, à Londres et que je parle tous les jours anglais. Que ce soit à Theo ou à mon fils ou à ma fille ou à ma soeur ou à ma belle-famille etc...
- Pas faux.

Nous allâmes nous promener avec Maxence, Loan et nos filles.

- Alors Max, ce n'était pas trop dur le début de ta première paternité ? demandais-je.
- Si, mais heureusement que j'avais pu m'occuper de ton fils avant. Comment était Theo après la naissance d'Ayden ?
- Il n'était pas très à l'aise mais vu qu'il s'était occupé de Kalyan à Noël, quand ma famille est venue pendant ma première grossesse, ça allait. Il était bien plus à l'aise quand Shiloh est arrivée.
- Ça fait combien de temps que toi et Theo êtes ensemble déjà ? me demanda Alizée.
- Ça a fait quatre ans qu'on était mariés le jour de la naissance de Shiloh, donc ça fait six ans qu'on est ensemble.
- Shiloh est née le jour de ton quatrième anniversaire de mariage ?
- Oui, le 17 Juillet.
- Beau cadeau.
- Ouais

On se remémora nos souvenirs de nos mariages quand tout à coup, mon téléphone sonna.

- C'est qui ? demanda Loan.
- C'est Theo.

Je décrocha.
- Oui mon chéri.
- Ton frère t'a appelé ?
- Heu... non pourquoi ?
- Il a appelé ta mère il y a cinq minutes pour nous dire que le bébé est arrivé.
- Ah bon, il ne m'a rien dit.
- C'est pas grave, c'est un garçon et il s'appelle Easton ( j'adore ce prénom, ça se rapproche beaucoup de Eaton 😄 )
- C'est trop adorable.
- Tu es où ?
- Je me promène avec princesse, Alizée, Max, Elya et Loan. Qu'est-ce que font les deux hommes de ma vie ?
- Ayden joue au foot avec Kaly et je les regarde.
- Passionnant
- Oui.

Je ria.

- Je rentre bientôt, promis.
- Ok, je t'aime.
- Moi aussi.

Je raccrocha.

- Loan, viens me voir. dis-je.
- Quoi ?
- Theo m'a dit que papa avait appelé mamie pour lui que tu as eu un autre petit frère.
- Il s'appelle comment ?
- Easton.
- C'est adorable comme prénom. dit Alizée.
- Ouais.
- Donc, au niveau de tes neveux et nièces, tu as Loan, Kalyan et maintenant Easton. dit Maxence.
- Il y a les enfants de mes beaux-frères et mes belles-soeurs, donc les neveux et nièces de Theo. Mais ils ne me considèrent pas vraiment comme leur tante. Ils m'appellent par mon prénom. Loan et Kaly sont pareil avec Theo. Ils ne le considèrent pas vraiment comme leur oncle. Je pense qu'Easton sera pareil.
- Ouais.

Nous rentrâmes chez nos parents respectifs. Une fois rentrée, j'alla embrasser mon fils qui courra vers moi, mon filleul qui court également vers moi puis mon mari.

---------------------
Hey! Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu #YouTubeuse

N'hésitez pas à me donner vos idées pour l'histoire, je les lirai avec plaisir 😃

Much Love! ❤️

ImDivergentFF

Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant