C - 7
-------------------------~~~~ Une semaine plus tard ~~~~
- Aileen !
Je me retourna et vis Theo.
- Oui ?
- Le jour de ton anniversaire, j'avais oublié où j'avais caché ton cadeau et je viens de le retrouver, du coup, tiens.Il me tendit un paquet. Je leva la tête et lui souris. J'y découvris un magnifique bracelet gold avec deux coeurs ( Comme ça :
)
- Merci Theo, il est magnifique.
- Attends, je vais te l'attacher.
- Ok.Au bout de cinq minutes à essayer de l'attacher, il y arriva. Je le serra contre moi.
- T'es un amour. dis-je.
- Tu ne veux pas pour la semaine dernière ?Il est encore avec ça...
- Je te l'ai dis mille fois Theo, non. Je t'aime et les trois bagues à ma main gauche le prouve.
Il prit ma main gauche observant ma bague de fiançailles, mon alliance et mon seconde " bague de fiançailles ". Il me l'avait offerte pour nos un an de mariage ( cf Tome 1 20 - Hope? We need you! ).
- On y va ? me demanda Theo.
- Ouais. Stressé ?
- De savoir si c'est un gars ou une fille, ouais, un peu.Je souris. Nous allâmes à l'hôpital dans un silence agréable. Nous dûmes attendre une bonne quinzaine de minutes avant d'entrer dans la salle de consultation.
- Bonjour. nous dit la gynécologue.
- Bonjour.
- Vous êtes enceinte de 26SA, c'est bien ça ?
- Oui.
- Très bien, vous pouvez vous installer.Ce que je fis avec l'aide de Theo. Je releva mon sweat et l'échographie commença. J'étais tellement heureuse de revoir mon bébé.
- Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon ?
- Oui. dit-on à l'unisson.Le silence régna quelques instants et elle nous dit :
- Félicitations vous attendez un petit garçon ( Avouez que vous avez cru que c'était une fille avec le titre ! Le g... faisait référence au mot garçon ! ).
Je regarda Theo en souriant. Un deuxième petit garçon. Nous restâmes une bonne demi-heure car la gynécologue fait l'examen complet à mon fils.
Lorsque nous rentrâmes, j'alla dans ma pièce YouTube et appela mon frère sur Skype.
- Salut sista !
- Hello brotha! Salut maman !
- Salut comment tu vas ?
- Bien.
- Alors dis-nous tout ! s'exclama Alexandre.
- Comment ça ?
- Elle a appris aujourd'hui si c'est un garçon ou une fille.
- Je te laisse deviner Alex.
- Je sais pas, une fille ?
- Eh bah non, c'est un garçon.
- Eh ! Copiteuse ! J'ai une fille et deux gars !
- Oui mais sauf que j'ai un gars, une fille, un gars.
- C'est vrai.
- J'ai hâte de voir la petite bouille de mon petit-fils.
- Je le garde encore quatre mois avec moi et puis c'est bon !Theo arriva et salua tout le monde.
~~~~ Quelques heures plus tard ~~~~
Après avoir été chercher Shiloh chez Eleanor, nous allâmes chercher Ayden et on alla tous ensemble à Oxford chez Gabriel.
Je tourna la tête vers la banquette arrière et on vit Ayden et Shiloh endormis.
- Ta soeur a dû épuisé Shiloh aujourd'hui.
- Ouais, et Ayden a trop travailler aussi.Je ria suivie de Theo. Nous arrivâmes chez Gabriel. Nous sortîmes de la voiture et allâmes réveiller nos enfants.
Je caressa doucement les cheveux de ma fille qui se réveilla en douceur. Elle tendit les bras vers moi. Mais je ne peux pas la porter avec mon ventre.
- Attends ma chérie. Theo, tu peux venir prendre Shiloh dans tes bras ?
- Ouais, j'arrive.Je m'écarta et m'accroupis au niveau de mon fils qui arriva vers moi.
- Ça va mon grand ?
- Hmmm.Theo prit Shiloh dans ses bras et nous allâmes à la porte d'entrée de chez Gabriel.
- Salut la famille ! nous dit ce dernier.
- Salut.
- Entrez.J'ai pas besoin de dire qu'on le fit.
- Alors, c'est un garçon ou une fille ? nous demanda-t-il.
- Un p'tit mec. dis-je.
- Génial !
- Non, Gab, tu toucheras pas à mon fils. dit Theo. Quand je vois ce que tu as fait à mon premier, je n'ai pas envie que tu l'approches.
- Et Ayden ?
- On essaye de l'éloigner un peu de toi, c'est mieux.Nous rîmes.
- Vous savez quand vous allez l'appeler ?
- Non, on n'a pas commencé à réfléchir. dis-je.Au bout de plusieurs heures, nous rentrâmes à Londres.
À peine rentrés, les enfants partirent seuls dans leurs chambres pour dormir. Nous allâmes sur le canapé pour regarder l'échographie.
- Regarde, il a tes oreilles ! m'exclamais-je.
- Les hormones te font dire n'importe quoi !
- On verra bien quand il sera là ! Je suis sûre qu'il te ressemblera comme Ayden.
- Oui, oui, c'est ça.Nous rîmes tous les deux.
Moi qui croyais que cette grossesse allait bien se passer...
--------------------------------------
Je suis sûre que cette dernière phrase vous fait flipper ! Vous comprendrez dans le prochain chapitre.Qu'en pensez-vous ?
Enjoy!
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected - Tome 2
FanficDeuxième Tome de Unexpected. Theo et Aileen, de nouveau parents d'une petite Shiloh, ont toujours quelques difficultés avec leur fils et ses petites crises de jalousies. Theo arrivera-t-il à tenir sa promesse de rester auprès de ses enfants et de n...