POV d'Aileen :
Theo et moi allons dans la salle pour nos entraînements pour Danse Avec Les Stars. Je vais danser avec Yann-Alrick et Theo avec Denitsa. Nos enfants sont gardés par ma belle-famille qui sont venus habiter sur Paris avec nous le temps de l'émission. J'allais tout de même pas laisser mes deux enfants à mon frère alors qu'Easton vient de naître et qu'il a deux autres enfants à s'occuper.
Une fois entrés, Yann-Alrick et Denitsa nous sautèrent à moitié dessus.
- Comment vous allez ?
- Bien et vous ?
- Bien. dit Yann-Alrick. Prêt à commencer les entraînements.
- Oui. dis-je.
- Est-ce que vous avez de l'expérience dans la danse ? nous demanda Denitsa.
- Pas du tout. dit Theo.
- J'ai fait 17 ans de danse avant d'arrêter suite à une opération des genoux. Après il y a eu notre mariage puis nos enfants ce qui fait que ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de danse.
- On va avoir de la concurrence !Nous rîmes et nous nous séparâmes pour aller chacun dans une salle de danse.
- Je veux voir de quoi tu es capable en danse. me dit Yann-Alrick. Je vais mettre une musique et je vais voir si tu es bien en rythme.
Il lança une musique et je commença à danser. Il se joignit à moi.
- C'est parfait ! Je n'ai rien à dire ! dit-il. Est-ce que ça te dit de commencer à faire une chorégraphie pour le show ?
- Ouais.
- Je pensais choisir la chanson Mon Coeur Avait Raison de Maître Gims ( voir en média ).
- Je suis d'accord, c'est ma chanson préférée.Nous commençâmes à danser une danse contemporaine quand Theo et Denitsa entrèrent.
- On a vraiment de la concurrence. s'exclama Theo faisant rire Denitsa.
Je fis comme si de rien n'était et continua la chorégraphie. Une fois cette dernière finie, j'alla prendre mon mari dans mes bras.
- Tu vas être magnifique. dit-il.
- Chuut ! Je verrais bien avec toi !Sa tête me fit rire.
- Ça vous dit qu'on fasse une photo tous les quatre ? proposa Denitsa.
- Ouais !Je pris mon portable et nous prit en photo grâce au reflet de grand miroir pour Instagram : " Gang de fou ! On se retrouve samedi pour vous présenter nos danses !
@theoj @yannalrick @denitsaofficiel
#DALS #France "- Pause du midi ! nous dit Yann-Alrick.
Je vis Theo sourire. Lui et la nourriture... On ne peut plus l'arrêter.
- C'est quoi ton plat préféré Theo ? demanda Yann-Alrick.
Theo ne trouva pas de réponses, mais je la connais.
- Tu sais, Theo mange tout ce qui se trouve sur son chemin.
Nos danseurs se mirent à rire. Mon téléphone sonna. Oh non... Tout mais pas lui !
- Theo répond à ma place ! m'exclamais-je.
- Pourquoi ?
- C'est Miles !
- Bonne chance ma chérie.Je lui lança un regard noir et décrocha.
- Oui Miles.
- Tu en as mit du temps à répondre.
- J'ai demandé à Theo de répondre à ma place, mais il n'a pas voulu.
- Pourquoi ?
- Parce que c'était toi Miles ! Tu as oublié à quel point tu es horrible.
- Méchante !
- Je sais. Pourquoi tu m'appelles ?
- Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne.
Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner au secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement :
Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !
- C'était juste pour ça ?
- Oui.
- Tu es vraiment taré Miles.
- Je sais.
- Je dois te laisser tchao.
- Tchao !Je raccrocha.
- Il me fait pitié !
- Il t'a encore raconté une blague.
- Oui : Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne.
Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner au secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement :
Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a Personne qui se noie !Il ria.
- Blague stupide pour un gars stupide. dit-il.
Nous rîmes. Nous croisâmes Jean-Marc Généreux et Chris Marquès.
- Salut les tourtereaux. nous dit Chris.
- Bonjour Chris.
- C'est un honneur de vous compter parmi les participants de Danse Avec Les Stars. nous dit Jean-Marc.
- C'est un honneur pour nous d'être ici. dit Theo.
- Alors, quels sont vos danses ? nous demanda Jean-Marc.J'adore son accent québécois.
- Yann-Alrick et moi faisons une danse contemporaine.
- Sur quelle chanson ? demanda Pietra qui vient de s'incruster.
- Mon Coeur Avait Raison de Maître Gims.
- Et toi Theo ?
- Denitsa et moi faisons un chacha sur...Il regarda Denitsa qui lui lance un regard noir.
- Je ne peux pas vous le dire sinon Denitsa va me tuer.
Nous rîmes. Nous discutâmes un petit moment avant d'aller manger, pour le plus grand plaisir de Theo. Nous retournâmes vers nos salles de danse. Nous travaillâmes sur la chorégraphie quand Denitsa entra sans Theo.
- Dis-moi Aileen, est-ce que tu sais danser le chacha ?
- Oui, pourquoi ?
- Theo ne veut pas faire un pas avec moi mais avec toi.
- Cherche pas, il est têtu comme une mule.
- Yann, je peux te l'emprunter cinq minutes pour que son chéri apprenne son pas ?
- Ouais, je viens avec vous. dit Yann-Alrick.
- Ok.Nous allâmes jusqu'à leur salle de danse.
- Monsieur fait encore sa tête de mule ? dis-je à mon mari.
Il me prit à part.
- J'ai juste peur que tu m'en veuilles parce que je vais danser avec quelqu'un d'autre.
- Chéri, tu sais bien que je ne vais pas t'en vouloir. Je danse aussi avec quelqu'un d'autre que toi. Si tu veux, je t'aide pour le début, mais on doit se faire confiance. Fais également confiance à Denitsa comme je fais confiance à Yann.Il m'embrassa sur le front.
- Tu es vraiment la meilleure.
Nous fîmes face au miroir avec Denitsa et Yann et nous fîmes tous les quatre le pas, sans musique, avant de retourner nous entraîner sous les regards attentifs de Pietra, Theo et Denitsa.
Une fois l'entrainement fini, nous rentrâmes voir nos deux amours et ma belle-famille qui assistera au show samedi. Je stresse !
-----------------------
Hey! Alors qui a regardé DALS hier ? Vous étiez pour qui ? Moi pour EnjoyPhoenix, bien sûr. Tu te souviens bison72 comment on était ?! 😂😂Bref, sur quelle chanson pensez-vous que Theo et Denitsa danseront ? Indice, c'est une chanson qui date de 2012.
Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected - Tome 2
Hayran KurguDeuxième Tome de Unexpected. Theo et Aileen, de nouveau parents d'une petite Shiloh, ont toujours quelques difficultés avec leur fils et ses petites crises de jalousies. Theo arrivera-t-il à tenir sa promesse de rester auprès de ses enfants et de n...