14 - Long day...

353 19 13
                                    

Cela fait quelques semaines que nous sommes rentrés à Londres après le mariage de Shai et Nahko. Nous faisons à nouveau nos valises. Ayden et Shiloh restent à Londres mais nous retournons en France. Demain, nous serons samedi et nous allons toute la journée à Paris pour les Vidéo City et ce soir, nous devons aller aux NRJ Music Awards à Cannes car nous allons remettre un prix, différents. Nous ne serons malheureusement pas sur scène en même temps.

J'emmena les enfants chez mes beaux-parents. Ayden toqua à la porte.

- Salut bonhomme. dit Phillip.
- Bonjour papi !
- Bonjour Phillip. dis-je.
- Bonjour Aileen. Comment tu vas ?
- Bien, merci et vous ?
- Bien. Theo n'est pas là ?
- Non, il finit nos valises. Vu qu'on part tôt demain matin, il veut que tout soit prêt pour pas qu'on ait à se casser la tête. Il m'a donc dit d'emmener les enfants.

Je discuta un peu avec Phillip et rentra. Mon chez-moi m'avait manqué. Ces derniers mois ont été longs. Ces quelques mois à Paris puis le mariage de Shailene et Nahko... L'inconvénient au fait d'être connu est que nous avons souvent des déplacements. Mais je sais que pour les fêtes de fin d'années, on pourra se poser, tranquillement. Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de Theo. Je ne sais toujours pas ce que je vais lui offrir. L'année dernière, j'avais programmé ma première échographie pour ma grossesse de Shiloh le jour de son anniversaire.

- Je suis rentrée ! dis-je.

Je le retrouve étendu par terre. Les yeux fermés. Je paniqua une seconde avant de l'entendre soupirer longuement.

- Tu m'as fait peur, idiot. dis-je, en accroupissant.

Il ouvrit ses yeux.

- Tu l'aimes cet idiot ? demanda-t-il.
- Bien sûr.

Je l'embrassa.

- Fatigué ? demandais-je.
- Ouais. Toujours aller à droite à gauche.
- Ne t'en fais pas, on va bientôt être posé, chez nous, en famille.

Il souria.

- C'est bien, tu fais les Vidéo City et les NRJ Music Awards pour ton anniversaire. me dit Theo.
- Oui.
- Il y aura qui de ton côté beauté ?
- Sandrea, Marie, Elsa ( Elsamakeup ), Maroua ( TheDollBeauty ) et d'autres. Il y aura aussi les YouTubeurs gaming. Cyprien, Squeezie. Anil ( WaRteK Gaming ) seront là.
- C'est un peu normal si Anil est là, il est en couple avec Marie.
- Je sais.

~~~~~~~~~~~~~~~

- Theo ! Dépêche-toi ! On va être en retard !
- J'arrive !

Nous nous dirigeâmes vers notre train et nous nous assîmes face à face.

- Tu vois, on n'est pas en retard. me dit Theo.
- Tu sais que je déteste entendre le dernier rappel. dis-je. Ça me stresse.
- Tu peux te détendre maintenant. me dit-il.

Je pris ma caméra pour faire mon vlog.

- Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui dans le train. Nous sommes le jour des Vidéo City. Il est...

Je regarda Theo.

- Chéri, il est quel heure ?
- Il est 5h40.
- Donc, il est 5h40 du matin. Nous allons en direction de Paris pour les Vidéo City. On ne restera pas longtemps, car nous avons un train à 12h30 pour aller à Cannes pour les NMA. Mais heureusement, nous revenons demain. Je vous retrouve un fois arrivés à Paris !

J'éteignis ma caméra et soupira. Je suis morte de fatigue. J'ai eu du mal à m'endormir hier soir.

- Tu sais que tu peux dormir ma chérie, je vois bien que tu es fatiguée.

Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant