10 - Comme une merde

389 19 7
                                    

Yeah! Ce soir c'est Divergente sur Canal+ Cinéma, chaîne que je n'ai pas, comme par hasard... Pas grave, je vais le regarder ce soir sur ma télé en VOSTFR !

Bonne lecture !
----------------------
- Aileen dépèche-toi ! On va rater notre avion !
- J'arrive. dis-je.

Je sortis de ma loge pour rejoindre Theo qui me prit la main. Nous saluâmes nos danseurs.

- Vous partez déjà ? nous demandèrent-ils.
- Oui, on doit être à L.A demain après-midi. dit Theo.
- Ok. Vous serez là lundi ?
- Oui. dis-je.

Ils nous saluèrent et nous partîmes faire un bisou à nos enfants avant d'aller à l'aéroport. Une fois arrivés, nous allâmes vers la porte qui nous mènera jusqu'à notre avion.

~~~~~~~~~~
* Quelques heures plus tard *

- Belle au bois dormant. entendis-je dire. Nous sommes arrivés à Los Angeles.

J'ouvre les yeux difficilement. Je suis fatiguée du prime d'hier. Nous sortîmes de l'aéroport pour aller chez Shailene et Nahko. Une fois arrivés chez ses derniers, nous frappâmes à la porte. C'est Tanner, le frère de Shailene qui nous ouvre.

- Salut Tanner. dit Theo.
- Salut Theo. Tu dois être Aileen.
- Oui.
- Entrez.

Nous entrâmes. Shailene me prit dans ses bras avant de serrer Theo contre elle.

- Alors ? Comment ça s'est passé hier ? nous demanda-t-elle.
- Ça s'est super bien passé, sauf aux dernières répétitions... dis-je.
- Pourquoi ? demanda-t-elle.
- D'après son danseur, elle est tombé par terre " comme une merde ". dit Theo.

Je lui lança un regard noir.

- Quoi ? C'est Yann-Alrick qui l'a dit.
- Ne me dis pas que tu n'ai pas tombé pendant les répétitions.

Il sourit.

- Quoi ? C'est dur la danse qu'on a fait.
- Si tu veux...
- Je suis dégoûté de ne pas avoir vu vos danses. dit Shailene.

Je pris mon téléphone et alla sur le site de TF1 pour voir si nos danses ont été publiés. Je pense. Elle le sont. Je lança la vidéo de ma danse et donna mon téléphone à Shailene. Miles et Ansel se joignirent à nous.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda Miles.
- Miles, ferme-la veux-tu.

Shailene est scotchée devant l'écran de mon portable. J'entendis les applaudissements de fin.

- C'était magnifique.

Je la remercia avec un sourire avant d partir à la recherche de la vidéo de la danse de Theo, je ne mis pas de temps à la trouver.

- Celle de Theo.

Miles, Ansel et Shailene regardèrent l'écran.

- C'est quelle émission ? demanda Ansel.
- ANSEL ! crièrent Shailene et Miles.

Theo et moi rîmes doucement. La danse se finit et Shailene me re-donna mon portable.

- Je ne savais pas que tu dansais aussi bien Theo. dit Miles.

Mon mari se mit à rougir.

- Donc, je repose ma question : C'est quelle émission ? dit Ansel.
- Danse Avec Les Stars. dis-je.
- Ça existe en Angleterre ?
- On y participe en France.
- Ça te fait quoi de devoir rester plusieurs mois en France ? demanda Shailene.
- Bizarre, je ne suis plus habituée à la vie française. Bref, ne parlons pas de Danse Avec Les Stars. Nous ne sommes pas là pour ça.
- Vos enfants ne sont pas là ? demanda Nahko.
- Non, ils sont restés en France avec ma famille. Ayden nous fait un début de varicelle. dit Theo
- J'espère pour vous que vous l'avez eu. dit Shailene.
- Personellement, je l'ai eu. dis-je.

Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant