Quelques semaines ont passés, presque deux mois. Theo a décidé de vivre avec nous. Il a dit que ça l'aiderait peut-être à retrouver sa mémoire.
Je me réveilla et alla dans le salon. Je pris l'album photo de mon mariage. On est en pleine nuit, mais je ressentais le besoin. Celui de revoir le bonheur que lui et moi partagions ce 17 Juillet. C'est dur de vivre avec quelque d'amnésique. Surtout quand cette personne est marié avec vous.
Plus les photos défilent, plus je retrouve le sourire. Je sentis, tout d'un coup, une présence derrière moi.
POV de Theo :
J'arriva dans le salon et vis Aileen, assise sur le canapé, un gros livre sur les cuisses.
- Aileen ?
Elle tourna la tête vers moi et me sourit.
- Est-ce que ça va ? demandais-je.
- Oui ça va.J'alla m'asseoir à côté d'elle.
- Qu'est-ce que c'est ?
Elle posa le livre sur mes cuisses. Je vis des photos. Un homme vêtu d'un costume noir élégant et une femme vêtue d'une magnifique robe blanche. Ces deux jeunes gens s'embrassent. Je me reconnus et je reconnus Aileen. C'est vrai ! Elle m'a dit que nous étions mariés. C'est donc l'album de notre mariage. Elle me paraît beaucoup plus jeune.
- Quel âge avions nous ?
- Moi 27 et toi 29.Je me re-concentra sur les photos. Nous étions heureux, j'arrive à le voir dans le sourire d'Aileen, tout comme dans le mien. Pourquoi a-t-il fallu que j'ai cet accident ? Pourquoi a-t-il fallu que je perde la mémoire ?
~~~~~~~~~~~~~~
POV d'Aileen :
Alors que tout le monde dort encore - il est huit heures du matin en même temps, je me place devant le piano et joue Rester Seule de Louane. Pendant plusieurs instants, je joue des chansons qui ont bercé mon adolescence. J'entendis, d'un coup, deux rires. J'arrêta de jouer du piano et alla vers la chambre de Shiloh où j'y trouva Ayden et sa soeur, riant comme jamais.
- Maman ! s'exclama Shiloh.
Je la pris dans mes bras avant de la poser par terre.
- Ayden, tu viens manger ?
Il courra jusqu'à la cuisine, suivi de Shiloh. Je me rappela de quelque chose, il y a sept mois, Shailene a donné naissance à son fils. Il s'appelle Erwan. Il est adorable. Normalement, Shai et Nahko vont venir nous voir.
Après avoir mangé leur petit-déjeuner, Ayden et Shiloh partirent jouer dans le jardin. Je décida composer une mélodie pour exprimer ce que je ressens. Toutes les épreuves que j'ai vécu pendant mes 32 ans d'existence. Les morts de mon grand-père, ma grand-mère, mon oncle et ma soeur... Et le coma de Theo. J'alla retrouver mon fils et ma fille. Je fis peur à Ayden, le faisant rire, tout comme moi et Shiloh.
- Bonjour. dit une voix masculine derrière nous.
Je me tourna et vis Theo.
- Bonjour Theo.
Je laissa Ayden et Shiloh jouer tous les deux pour aller le voir.
- Tu te souviens de quelque chose de nouveau ?
- Oui, je me souviens de notre rencontre, le 24 Juillet.Je souris.
VOUS LISEZ
Unexpected - Tome 2
FanfictionDeuxième Tome de Unexpected. Theo et Aileen, de nouveau parents d'une petite Shiloh, ont toujours quelques difficultés avec leur fils et ses petites crises de jalousies. Theo arrivera-t-il à tenir sa promesse de rester auprès de ses enfants et de n...