44 - Mon petit garçon...

294 20 23
                                    

C - 6
-------------------------

Tout va pour le mieux. Notre fils grandit bien. Nous sommes le 14 Février. Il y a deux ans, jour pour jour, j'apprenais que Theo avait eu un accident... Je secoua la tête pour ne plus penser à ça. Ayden est à l'école tandis que Shiloh joue dans sa chambre. Theo et moi cherchons des idées de prénoms pour notre fils. J'avais oublié la galère que c'est... Ayden, ça avait été facile, mais Shiloh...

- Il faut vraiment qu'on se mette d'accord. dit Theo.
- Chéri, on a encore le temps. Je suis enceinte que de sept mois, je dois accoucher que dans deux mois.
- C'est pas faux.

Je me leva et alla voir ma fille.

- Maman, il arrive quand le bébé ?
- Bientôt ma grande.
- Il est où Ayden ?
- Il est à l'école, il rentre ce soir.
- D'accord.

Elle se blottit contre moi. Elle s'ennuie sans son frère. Je ressentis une forte douleur en bas de mon ventre.

- Ça va maman ?
- Vas chercher papa.
- D'accord.

Elle partit en courant de sa chambre.

POV de Theo :

Je lis tranquillement quand Shiloh arrive vers moi en courant.

- Papa. Papa. Papa. Papa.
- Quoi ?
- Maman a mal.

Je me leva en vitesse et courra vers la chambre de Shiloh.

- Aileen ? Ça va ? dis-je en m'accroupissant auprès de ma femme.
- Non.

Je pris mon téléphone et appela ma soeur.

- Allô ?
- Bailee, est-ce que tu peux garder Shiloh ?
- Désolée, non, je ne suis pas chez moi.
- Tu ne sais pas si papa, maman, Gab, Eleanor ou Jake peuvent la garder ?
- El' peut, pourquoi ?
- Il faut que j'emmène Aileen aux urgences.
- Ok, appelle-la.
- Ok, merci.

Je raccrocha et appela ma deuxième soeur qui arriva cinq minutes après mon appel.

- Tu me tiens au courant ? me demanda-t-elle.
- Promis. lui dis-je.

Nous prîmes la direction des urgences. J'ai peur pour mon fils. Je jette dans temps en temps des coups d'oeil à Aileen qui souffre. Je pose ma main sur sa cuisse pour la calmer, en vain.

Quand nous arrivâmes aux urgences, je pris Aileen dans mes bras.

- Bonjour. dis-je à la femme de l'accueil. Ma femme a des douleurs dans le bas du ventre et elle est enceinte de sept mois.
- Quel est son nom ?
- Aileen Taptiklis.
- Je vais appeler un médecin qui va la prendre en charge.
- D'accord, merci.

Un médecin arriva très rapidement vers nous avec un brancard. Je déposa Aileen dessus et les suivi.

- Monsieur, vous devez rester ici. me dit une infirmière.
- C'est ma femme, elle a besoin de moi !
- Je sais, mais laissez-nous faire notre travail.

Elle partit rejoindre les médecins. Je m'adossa au mur et soupira. L'attente est longue. Je reçus un message de Shailene : " Salut le chiffre, ça va ? ". Elle m'énerve avec ça. " Salut, ça pourrait aller mieux... ". Je soupira. J'ai peur pour ma femme et pour mon fils... " Qu'est-ce qu'il y a ? ". " Je suis aux urgences avec Aileen. ". Une bonne heure après qu'ils aient emmené Aileen, une infirmière vient me voir.

Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant