C - 3
----------------------------Nous allons directement à l'aéroport après l'avant-première - on s'est bien sûr changés avant. Je suis inquiète pour mon fils. Je sais qu'on ne sera à Londres qu'à environ 12h30 - heure londonienne. Je pose ma tête sur l'épaule de Theo en soupirant.
- Ne t'en fais pas. Ma mère m'a dit qu'il est stable.
~~~~ Arrivée à Londres ~~~~
Il est presque 13h00 et nous arrivons à l'hôpital. Nous connaissons tous les infirmiers du service de néonat. Theo reste un peu dehors pour faire je ne sais quoi.
- Bonjour. dis-je.
- Bonjour. me dit l'infirmier qui s'occupe de mon fils.
- Comment va-t-il ?
- Mieux. Est-ce que vous voulez le prendre sur vous ?
- Avec plaisir.Il sortit Leandre de la couveuse et le posa sur moi. Quelques instants après qu'il ait été posé sur moi, il ouvrit les yeux et me regarda. Les larmes me viennent. C'est très émouvant de voir les yeux de mon fils prématuré ouverts.
La porte s'ouvrit très rapidement. Je leva la tête et vis Theo.
- Je suis en retard, je sais, mais c'est parce qu'il y avait du monde dans la rue ( #ComprendraQuiPourra #I❤️KA #TheYoungManShow ).
J'éclata de rire. Il s'approcha de moi et regarda Leandre.
- Il a de beaux yeux. dit-il.
- Un mélange de nos deux yeux. Bleu et marron.Il tendit son index vers Leandre qui le prit. On sourit. L'infirmier entra.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour. dit Theo.
- Est-ce que vous avez des questions ?
- Quand pourra-t-il rentrer ? demandais-je
- Le mois prochain, si tout va pour le mieux. Et pour le moment, ça se profile bien.Je regarda Theo et lui sourit. J'ai hâte qu'il rentre.
Nous restâmes quelques instants avec Leandre.
~~~~~~~~~~~~~~~
Nous venons d'arriver chez Jane et Phillip. La porte s'ouvrit sur Phillip.
- Salut papa. dit Theo.
- Salut mon grand. Salut Aileen.
- Bonjour.Il nous invita à entrer.
- Vous avez été voir Leandre ? nous demanda Phillip.
- Oui. dit Theo.
- Comment il va ?
- Mieux. Mais quand l'hôpital a appelé, on a vraiment paniqué. dis-je.
- Normal. Vous me rappelez Eleanor quand Lara est née.
- C'était un peu le même cas, sauf que Lara est née plus tôt que Leandre.
- Ouais.La porte d'entrée s'ouvrit et on entendit les voix d'Ayden et Shiloh.
- PAPA ! MAMAN ! s'exclamèrent-ils en courant vers nous.
On les embrassa. Je sentis mon téléphone vibrer. Un message de Violetta : « Salut, vous n'êtes plus à New York ? ». Je lui répondis dans la seconde : « Baby Ansel s'inquiète ? Haha ! Oui, on est rentrés il y a quelques heures. Leandre a eu un problème et du coup on a dû rentrer en urgence à Londres. Il ne faut pas s'en faire pour lui, il va mieux. ». Violetta répondit : « Oui, il s'inquiétait. Il était genre : "C'est bizarre qu'ils ne soient pas encore là !". Il stressait un truc de malade ! C'est tant mieux s'il va bien ! ». Je ria à son message. C'est tout à fait lui...
- Comment va Leandre ? demanda Jane.
- Bien. Il sortira le mois prochain normalement.Elle sourit.
- Soulagement ?
- Ouais.
- Alors Bailee et Jacob m'ont dit de vous dire qu'ils vous kidnappe Ayden et Shiloh. Ayden va chez Jacob et Shiloh chez Bailee.
- D'accord. dis-je en riant légèrement.Theo me regarda en haussant les sourcils genre : « Tu sais ce que ça veux dire ? ». Je me pencha vers son oreille et lui chuchota : « Pervers... ».
J'ai épousé, il y a bientôt sept ans, un pervers. Fou aussi, mais pervers. Je l'aime, il ne faut pas s'en faire. Je l'aime parce qu'il est fou.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous venons de rentrer à la maison, seuls. Ayden est chez Jacob et Shiloh chez Bailee, comme prévu.
- Ça te dit qu'on fasse un gâteau ? demanda Theo.
- Pour quelle occasion ?
- Parce que j'ai faim et que j'ai envie d'un gâteau.Je soupira.
- Tu es fou... dis-je.
- Oui, mais c'est pour ça que tu m'aimes.
- Parce que je suis sensée t'aimer ?Il fit sa tête faussement vexée. Je ria.
- Mais bien sûr que je t'aime chéri.
- On peut faire un gâteau du coup ?Je ria à nouveau.
- Tu me fais chier avec ton gâteau !
- Je sais. dit-il avant de m'embrasser sur la joue.Nous allâmes dans la cuisine faire des bretzels ( Les bretzels c'est la vie les gars ! 😁 J'ai hâte de retourner en Allemagne pour en manger ! #WeDontCare ).
Je pris une poignée de farine dans ma main et la lança sur Theo pendant qu'il " tresse " les bretzels.
- AILEEN !
Je ris tellement que j'en ai mal au ventre. Il prit le pot de farine et le versa sur moi.
- Eh ! Ça se fait pas ! Moi je t'ai juste lancer une poignée !
Il souria. Je lui lança des oeufs pour me changer et ça partit en bataille de nourriture.
Je nous pris en photo après notre bataille : « Je crois qu'il ne faut pas nous laisser seuls sans nos enfants... On redevient de vrais gamins... @theoj You're so beautiful! 😂
#BatailleDeNourriture #WithoutKids "
Ça fait tellement de bien de relâcher la pression qu'on a eu ces derniers mois.
-------------------------------
Helloooooo! Dédicace à bison72 pour ce chapitre ( elle saura pourquoi ! )Vous avez vu les clips d'Allegiant ?
Plus que six jours !!!! #CantWaitThis!
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Enjoy!
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected - Tome 2
FanfictionDeuxième Tome de Unexpected. Theo et Aileen, de nouveau parents d'une petite Shiloh, ont toujours quelques difficultés avec leur fils et ses petites crises de jalousies. Theo arrivera-t-il à tenir sa promesse de rester auprès de ses enfants et de n...