C - 10
----------------------POV d'Aileen :
Aujourd'hui est un jour que je n'oublierai jamais. Il y a 22 ans jour pour jour, ma grand-mère du côté de mon père nous avait quitté pour les anges. Demain, nous allons en France pour annoncer ma grossesse à ma famille. Une semaine a passé depuis l'annonce à la famille de Theo. Ce dernier commence à ressentir le poids de ses frères sur son dos.
- Chérie, j'emmène Ayden à l'école et je vais à mon rendez-vous avec mon manager, je reviens. me dit Theo.
- Ok.Il m'embrassa.
- Ayden, tu viens faire un bisou à maman ?
- Oui !Il arriva et me lécha la joue ( Voici mes cousins de cinq ans... ). Il se mit à rire avant d'aller avec son père. Je n'en reviens pas... L'année prochaine, il entre en CP et Shiloh entre en maternelle. Je me rends compte que les enfants auront tous - pratiquement - trois ans d'écart. Ayden et Shiloh ont trois ans d'écart. Shiloh et le bébé auront presque trois ans d'écart, vu qu'il est prévu pour le mois de mois d'Avril, comme Ayden. Puis Ayden et lui auront six ans d'écart.
Shiloh dort encore. Mon téléphone sonna. Ma mère, à cette heure-là, c'est assez étrange, même s'il est presque 9h du matin en France.
- Allô ?
- Aileen...
- Maman, tu pleures ?Je n'entendis que ses sanglots.
- Maman, qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est ton père.
- Quoi, qu'est-ce qui se passe avec papa ?
- Il... Il... Il a eu une accident...P**ain non...
- Il n'a pas survécu.
- Non, c'est pas possible.Pas mon papa... Des larmes commencèrent à couler sur mes joues.
- Écoute maman, on vient demain, on en reparlera d'accord ?
- D'accord, à demain.
- À demain.Je raccrocha. C'est pas possible... C'est un cauchemar, je vais me réveiller. Pas le jour du 22ème anniversaire de la mort de sa mère ! J'alla me réfugier dans ma chambre. C'est tellement injuste, il n'avait que 57 ans. Je n'ai même pas eu le temps que lui annoncer qu'il allait être grand-père la huitième fois. Rendez-moi mon papa !
- Maman, pourquoi tu pleures ?
Je tourna la tête et vis ma fille. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire ? Ils vont vivre la même chose que moi : vivre sans grand-père maternel ( Forever in my ❤️ grandpa! I love you! ).
- Parce que je suis triste.
Elle arriva en courant et me fit un gros câlin.
- Je veux pas que tu sois triste.
Je la serra contre moi en embrassant ses cheveux blonds. Ma princesse.
- Lève-toi, je vais te faire ton petit déjeuner.
- D'accord.J'alla donc préparer le déjeuner de Shiloh. Pendant qu'elle mange, je cherche dans l'album photo de mon mariage la photo avec mon père que j'ai faite. Il me tuerait pour faire ça... Je la pris en photo avec mon téléphone et je la publia sur Instagram : " Papa... Je ne te l'ai jamais assez dit, mais je t'aime. Je n'en reviens toujours pas que tu es parti. Que s'est-il passé sur cette route où tu as perdu la vie ? Tu me manques mon petit papa. "
VOUS LISEZ
Unexpected - Tome 2
FanfictionDeuxième Tome de Unexpected. Theo et Aileen, de nouveau parents d'une petite Shiloh, ont toujours quelques difficultés avec leur fils et ses petites crises de jalousies. Theo arrivera-t-il à tenir sa promesse de rester auprès de ses enfants et de n...