23 - We wish you a merry christmas!

318 20 7
                                    

MERRY CHRISTMAS!
JOYEUX NOËL !
FROHE WEIHNACHTEN!
FELIZ NAVIDAD!
----------------------------------------

Je me réveille, sourire aux lèvres. Aujourd'hui, c'est le cinquième Noël d'Ayden et le deuxième de Shiloh. Nous le fêtons chez Gabriel avec toute la tribu.

Je vis que Theo n'est plus dans le lit. Je me lève, n'oubliant pas mes béquilles, et sortit de la chambre. Je le retrouve dans le salon avec Ayden et Shiloh qui font un dessin. J'alla les voir.

- Bonjour mon chéri. dis-je.
- Bonjour.

Il passa son bras autour de ma taille et m'embrassa.

- Bonjour mes amours.
- Bonjour maman ! s'exclamèrent mes deux enfants.

Shiloh tendit son dessin à Theo tandis que Ayden me tendit le sien. Vu qu'il va avoir cinq ans, on essaye de lui apprendre à écrire. Il a écrit " Joyeux Noël maman, je t'aime. Ayden. " avec des dessins autour.

- Merci mon grand.

Je me tourna vers Theo.

- Tu l'as aidé à écrire ?
- Presque pas, il se débrouille très bien tout seul mais il a quand même besoin d'aide.

Je souris. Après huit mois passés dans le doute de perdre Theo, tout va pour le mieux. Il n'arrive pas à souvenir d'autre chose. Sa mémoire s'est arrêtée sur la naissance d'Ayden. Son neurologue nous a dit que c'est un souvenir très marquant et qu'il mettra un peu de temps avant d'arriver à la naissance de Shiloh.

Theo partit dans la cuisine et revenu avec sa main droite dans le dos. Je fronça les sourcils.

- Le Père Noël m'a dit de te donner ça.

Il me tendit le bouquet d'orchidées qu'il avait dans son dos. Il sait parfaitement bien que ce sont mes fleurs préférées. Je me souviens qu'il m'avait demandé ça la veille de notre première Saint Valentin ensemble. Je souris.

- Merci. chuchotais-je dans son oreille.
- Avec plaisir Mme Taptiklis.

Cette appellation agrandit mon sourire. Je l'embrassa. C'est le moment cute de la journée.

L'après-midi, pendant que Ayden et Shiloh dorment un peu, sinon ils ne tiendront pas cette nuit, Theo et moi préparons à manger pour ce soir chez son frère. Ensuite, c'est nous qui allons faire un peu la sieste...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore une fois, Theo m'aide à enlever mon attelle pour que je puisse me changer. Je mis ma robe ( en média ) et Theo replaça mon attelle. Je soupira.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-il.
- J'en ai marre de mon attelle.
- C'est parce qu'on la voit ?

J'hocha légèrement la tête.

- Ma chérie, tu es magnifique. Ton attelle n'est qu'un détail. Franchement je préfère regarder tes yeux qui font tomber un peu plus amoureux de toi chaque jour que ton genou.

Je ria légèrement.

- Ta déclaration d'amour avec ta petite touche d'humour ?
- Effectivement.

Je souris.

- Je préfère te voir sourire.

Mon sourire s'agrandit et il m'embrassa.

- Allez, let's go. ( bison72 ma chute au collège #ComprendraQuiPourra )

Je me déplaça lentement à cause de mes béquilles. Pendant le trajet jusqu'à Oxford, sachant qu'il y a un peu plus d'une heure de route, Ayden, Shiloh et moi dormaient tandis que Theo conduisait. Je sais que c'est moi qui conduira au retour, donc il vaut mieux que je repose.

Nous arrivâmes enfin chez Gabriel.

- Ne bois pas trop. dis-je à Theo.

Je me souviendrais toujours de ce premier Noël, chez Gabriel, qu'on a passé ensemble...

- Je sais me contenir. dit-il avant de m'embrasser.

Ayden et Shiloh frappèrent sans arrêter de quoi les faire rire. Il n'en faut pas beaucoup pour les faire rire ces deux-là. À vrai dire, je suis pareille...

Gabriel ouvrit la porte faisant peur à mes enfants et nous faisant rire.

- Salut belle-soeur. Tu es magnifique.
- Tu vois, j'avais raison ! s'exclama Theo. Bonjour grand frère.
- Bonjour petit frère. dit Gabriel lentement. On peut m'expliquer ?
- Tu connaissais l'amour entre Aileen et son attelle ?

Il ria.

- Ah d'accord, j'ai compris. Entrez.

Ayden et Shiloh dirent bonjour à tout le monde avant d'aller jouer avec leurs cousins et leurs cousines. Au bout d'au moins une demi-heure de papotage, nous passâmes à table et nous trinquâmes.

- Joyeux Noël. dit-on tous à l'unisson.

Le bruit de verres qui s'entrechoquent se fit entendre. Les enfants arrivèrent pour trinquer avec nous.

Nous parlâmes de tout et n'importe quoi, en se remémorant cette année, pas très très joyeuse, et les années précédentes. Minuit arriva rapidement. Les enfants allèrent ouvrir leurs cadeaux. Je souris en voyant mes deux enfants déchirer le papier cadeau, leurs réactions et les voir nous montrer leurs cadeaux. Theo me donna mon téléphone qu'il avait pris il y a quelqu'un instants.

- Déverrouille-le. me chuchota-t-il.

Je fis alors le code qui protège mon téléphone et je vis que YouTube est ouvert sur ma chaîne. Comme d'habitude, je regarda le nombre d'abonnés qui est à quatre millions. Attendez, quatre millions ?!

Je me tourna vers Theo.

- Ton quatre millions d'abonnés pour Noël. me chuchota-t-il.

Je souris. C'est dingue... Gabriel arriva vers les enfants, prit les papiers cadeaux et ça partit en bataille de papiers cadeaux...

-----------------------------
Good morning!
Bonjour !
Gut Morgen!
¡Holà!

J'espère que vous avez passés un bon réveillon de Noël.

Vous avez eu quoi comme cadeaux ?
Pour l'instant, j'ai eu une grande enceinte bluetooth  et des chocolats Frozen par mes parents ! Ils savent tellement que je suis fan de La Reine Des Neiges. Oui, j'ai 14 ans, et alors !

Enjoy!
ImDivergentFF

Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant