12 - Maman, tu peux me mettre du vernis ?

342 20 24
                                    

J'en peux plus là ! 😂😂😂

Bonne lecture !
--------------------
* Deux mois plus tard *

Aujourd'hui, c'est le dernier prime de Danse Avec Les Stars. J'ai hâte de pouvoir rentrer à Londres. Non pas que je n'aime pas la France, au contraire, je ne détesterai jamais mon pays natal, mais je n'arrive plus à y vivre..

Je suis en finale avec Maude, Theo a été éliminé la semaine dernière, en demi-finale. Je stresse énormément. Yann entra dans ma loge après avoir frapper à la porte.

- Ça va ? me demanda-t-il.
- Le stress.
- Tout va bien se passer ne t'en fais pas.
- Yann-Alrick, Aileen, vous devez aller répéter sur le plateau.
- Ok.

Je me leva et nous allâmes vers le plateau. Nous répétâmes notre danse qui est un Paso Doble sur Thriller de Michael Jackson ( Non, non, je ne copie pas Loïc Nottet dans DALS ! xD ). Jean-Marc et Pietra nous regardent avec Maude et son danseur : Christophe Licata. Pendant un porté, Yann me fit tomber, sans le faire exprès. Je me retrouva par terre, allongée, et complètement morte de rire, suivie de Yann-Alrick. Ce dernier me tendit la main pour que je puisse me lever.

- Désolé. me dit-il. Tu n'as pas mal ?
- Ce n'est rien. Non, je n'ai pas mal. dis-je.
- Je me demande comment tu as fait pour rester aussi souple après une opération des genoux, deux grossesses et ne pas faire de danse depuis tes 25 ans.
- Je ne sais pas moi-même. Theo est aussi étonné par ma souplesse.
- Tu feras faire de la danse à ta fille ?
- Cinq minutes, elle n'a que quatre mois. Bref, si elle veut en faire plus tard, je la laisserai faire, mais si elle ne veut pas, je ne la forcerai pas.
- Et ton fils ? ria-t-il.
- Tu sais, ça ne m'étonnerait pas. Mon fils est une vrai fille. Dès que je me mets du vernis sur mes ongles, il vient me dire : " Maman, tu peux me mettre du vernis ? "

Il explosa de rire. Jean-Marc vient vers nous.

- Ça va Aileen ? demanda-t-il.
- Oui, tout marche comme sur des roulettes.

Il nous donna quelques conseils sur notre danse et nous laissa retourner dans nos loges se préparer. Une fois maquillée et coiffée, mon téléphone sonna. C'est Theo.

- Oui. dis-je.
- On est à l'entrée pour vous voir toi et Yann.
- J'arrive.
- Ok.

Je suis en peignoir, même si j'ai ma robe sur moi. Mais, il fait vraiment froid dans les loges. Lorsque je vis Theo, je courra vers lui pour passer mes bras autour de son cou. Il me serra contre lui et je ne sentis plus le sol sous mes pieds. On s'embrassa.

- Tu es trop jolie maman. dit Ayden.
- Merci, mon garçon. dis-je.

Je me baissa à sa hauteur et embrassa sa joue.

- Pas trop stressée pour ce dernier prime ? me demanda Phillip.
- Si.

Je vis Christophe Licata, le danseur de Maude.

- Christophe, tu sais où est Yann ? demandais-je.
- Euh, non. Demande à Chris, il lui parlait tout à l'heure.
- J'ai entendu mon nom. dit ce dernier.
- Chris, tu sais où est Yann ?
- Il est dans sa loge.
- Tu peux lui demander de venir s'il te plait ?
- Ouais.

Il se tourna vers les loges.

- Yann-Alrick ! cria-t-il.

Yann-Alrick était juste en face de lui.

- Mais ça ne va pas de crier comme ça à côté de mes pauvres oreilles.
- Ta partenaire t'appelle.

Il tourna la tête et marcha vers moi.

- Salut tout le monde. dit-il.
- Salut Yann.
- Yann ! s'exclama mon fils.
- Salut Ayden.
- Maman, quand est-ce qu'on rentre à Londres ?
- Bientôt, mon chéri.

Je pris mon fils dans mes bras.

- Eh Ayden. dit Gabriel. Tu as un meilleur ami ?
- Qui c'est qui t'a dit que c'est garçon ? dit Ayden.

Je regarda mon fils.

- Ayden, tu parles correctement à tonton.
- Elle s'appelle comment ? demanda Jacob.
- Marie ( NDA : bison72 je t'avais dit que je le ferai ! ).
- C'est ta chérie ?
- Oui.

Theo le prit dans ses bras.

- Il va falloir qu'on discute sérieusement mon fils.

Je ria. Pietra arriva.

- Aileen, Yann, vous devez venir, l'émission va bientôt commencer.
- On arrive.

Ma belle-famille me serrèrent contre eux. Ce qui a fait un big hug ! Ils partirent et j'alla dans les coulisses. Ce soir est la dernière émission, c'est le grand stress. C'est la même routine que d'habitude, présentations des candidats et de leurs danseurs.

~~~~~~~~~~
Le jugement final... Il ne reste plus que Maude et moi.

- Et les gagnants de cette saison de Danse Avec Les Stars sont...

Le suspense... Je tremble légèrement et assez pour que Yann-Alrick le voit.

- Aileen et Yann-Alrick ( NDA : C'était obligé ! )

J'entoura mes bras autour du cou de Yann-Alrick. Je suis excitée. Tous les précédents candidats qui sont venus exprès pour l'occasion viennent vers nous et on fait tous un big hug. Je vis Ayden courir vers moi.

Je le pris dans mes bras.

- T'es trop forte maman ! me dit-il.

J'embrassa sa petite joue et il retourna voir son père. Yann et moi soulevâmes le trophée. Je suis tellement heureuse, c'est indescriptible.

Dès demain, nous retournons à Londres...

-----------------
¡Hola! ( Pour toi bison72 désolée de tout le temps t'identifier ! ). J'ai eu énormément de mal à écrire ce chapitre.

Le prochain chapitre sera un événement heureux !

Enjoy!
ImDivergentFF

Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant