Answers

268 8 3
                                    

Voici mes réponses à vos questions :

" D'où t'es venu l'idée de faire une fanfiction sur le magnifique et génial Theo James ? "

- Oui, oui, il est magnifique, mais ça tout le monde le sait xD ! Bref. Je lisais l'histoire de diboux ( " love and destiny " ) et puis plus je lisais l'histoire, plus j'avais d'idées sur une histoire.

" Sait-tu parfaitement ce qui vas se passer ou es-ce que tu le sais seulement quand tu commence à écrire un chapitre nouveau ? "

- Pour l'histoire ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer dans ce deuxième tome. Mes amies me donnent énormément d'idées. Je ne pense pas leur faire avoir un troisième enfant. Pour les chapitres, oui, je sais ce qu'il va se passer. Des fois quelques idées de dernière minutes se glissent dedans.

" Quel est ta matière préférée ? "

- L'Anglais, sans aucun doute. Et la Chorale, m**de ce n'est pas un cours 😂😂

" Tes livres préférés ? "

- Oh là là ! Les quatre Divergente ( bien sûr ). Promise, Insoumise, Conquise ( d'Ally Condie ) et Nos Étoiles Contraires ( de John Green ).

" Tes livres préférés sur Wattpad ? "

- Les trois tomes sur Divergente de TrueWordOfLove , les deux tomes love and destiny de diboux , Secret de LeerReadLove , KHU de sheo_fourtris_ , Girl Académy de bison72 , Hope de Adamsienneetfiere & 1 mois pour vivre de MademoiselleCupCake

" Comment as-tu découvert Wattpad ? "

- J'étais sur Facebook et je suivais une page avec une histoire que j'adorais, puis l'auteur a commencé à publier sur Wattpad et c'est comme ça que je l'ai découvert.

" As-tu envie de devenir écrivaine ? "

- Non, je n'aurais pas les capacités ! Mais je veux être traductrice littéraire. Je reste dans les livres car lire, écrire et traduire font parti de mes passions.

Je souhaitais vous dire que je mettrais plus de temps à poster, mon téléphone est HS, j'ai donc pris l'ancien de mon frère, mais l'application Wattpad n'existe pas encore sur Windows Phone. Je dois donc écrire via mon ordinateur et je déteste écrire via mon ordinateur car quand je saute des lignes, ça en fait trop et je n'aime pas ça. Bref... 

Much Love! 

ImDivergentFF


Unexpected - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant