Aujourd'hui, journée spéciale pour moi, donc un bon gâteau !
Nouvelle cover pour l'histoire !
Je vais encore me faire tuer...
Bonne lecture
------------------------* Trois mois plus tard *
Ce sont des frappements à la porte d'entrée qui me réveillent. Je courra jusqu'à la porte pour y trouver Jane, en larmes.
- Jane, vous allez bien ? Entrez.
Elle hocha la tête. Elle entra et je ferma la porte.
- L'hôpital m'a appelé pour me dire que Theo est réveillé.
Je souris. J'attendais ce moment depuis huit mois. Huit mois... Je serra Jane contre moi. Les larmes me viennent.
- Vas-le voir. me dit-elle. Je m'occupe d'Ayden et Shiloh.
J'alla m'habiller, me coiffer et me maquiller en vitesse. J'enfila ensuite mon manteau, prit mes clés et partit vers l'hôpital. Tellement de joie parcourt mon corps.
J'arriva à l'hôpital et alla voir Theo. Les médecins m'autorisèrent à entrer. Je le vis, regardant la télé.
- Theo. dis-je doucement.
Il tourna la tête vers moi et fronça les sourcils.
- Qui es-tu ?
Je perdis mon sourire.
- Moi ?
- Oui.Je regarda un peu autour de moi avant de m'asseoir près de lui.
- Je vais te poser quelques questions avant de te répondre.
Il acquiesça.
- Quel est ton métier ?
- Acteur.
- Quel est ton dernier film tourné ?
- Underworld, mais je vais bientôt commencer à tourner Divergent.Oh non...
- Es-tu marié ?
- Non.Non...
- As-tu des enfants ?
- Non.Mon dieu ! Il ne se souvient pas d'Ayden et Shiloh.
- Je vais donc répondre à ta question. dis-je d'une voix tremblante. Je suis Aileen, je te connais depuis maintenant sept ans et on est mariés depuis cinq ans.
Il regarda, choqué.
- Nous avons deux enfants. Notre premier est un garçon qui s'appelle Ayden et il a quatre ans. Notre second est une fille qui s'appelle Shiloh, et elle a un an.
Il regarda autour de lui. J'ai pris son habitude.
- Où sont-ils ?
- Avec ta mère chez nous.Mon téléphone vibra, un message de Jane : " Ayden et Shiloh sont réveillés, tu veux que je te les emmène ? ". J'hésite...
VOUS LISEZ
Unexpected - Tome 2
Fiksi PenggemarDeuxième Tome de Unexpected. Theo et Aileen, de nouveau parents d'une petite Shiloh, ont toujours quelques difficultés avec leur fils et ses petites crises de jalousies. Theo arrivera-t-il à tenir sa promesse de rester auprès de ses enfants et de n...