L'histoire continue 1 ans après la fin du chapitre "19 ans plus tard" des Reliques de la Mort, en 2018. Donc si vous ne l'avez pas lu, vous risquez d'être perdu. Il n'y a pas d'autres personnages que dans le vrai Roman, et je n'ai pas l'attention d'en inventer, au pire si cela doit se produire, cela sera très rare. Le nouveau directeur de Poudlard est le frère de Dumbledore, Abelforth. Les Mangemorts sont emprisonnés à Askaban, l'Oncle Vernon, la Tante Pétunia et le Cousin Dudley sont revenus habiter au 4 Privet Drive. La maison des Black est désormais occupée par Harry, Ginny et leurs enfants. Ron, Hermione et leurs enfants habitent non loin du Terrier. George est en couple avec Angelina et ils ont deux enfants: Roxanne et Fred (source: wikipédia). Percy est marié à une Moldue, Audrey, et ils ont deux filles, Molly et Lucy (source: wikipédia). Ted, le fils de Thonks et Lupin, habite chez ses grands-parents, (les parents de Nymphadora) après avoir vécu quelques mois chez Harry et Ginny. Fred est toujours mort (je dis ça car beaucoup font renaître Fred dans leur histoire).
Sur ce, bonne lecture! :)
________________________Harry, Ginny, Ron et Hermione étaient assis tous les quatre dans la salle à manger de ces deux derniers.
-Bien maintenant que nous sommes enfin réunis, nous pouvons tout ce dire...commença Harry.
-Bien évidemment! s'exclama Hermione, cela fait longtemps que nous nous connaissons! N'est-ce pas Ronald?
-Oui Hermione mais comme tu viens de le remarquer cela fait longtemps que nous nous connaissons donc s'il te plait appelles-moi Ron...
-Mais je t'appelles par ton prénom!
Ron ouvrait la bouche pour répliquer mais une voix le devança:
-Stop!
Les trois autres regards se tournèrent vers une tête aux longs cheveux roux:
-Ginny? C'est toi qui vient de crier ainsi? demanda son frère.
-Évidemment qui veux-tu que ce soit d'autre? dit-elle avec colère.
-Disons que cela m'a surpris, toi qui gardes toujours ton calme en temps normal, enfin quand tu ne te mets pas à crier comme Maman quand tu n'y tient plus!
-Oui et bien là je ne le garderai pas plus longtemps, Harry a quelque chose à nous annoncer et vous deux vous trouvez encore le moyen de vous chamailler!
Il y eut un petit silence, gêné.
-Bien, reprit Harry, Poudlard est à nouveau en danger.
-Quoi? demandèrent les trois autres.
-Oui. Le fils de Malefoy m'inquiète... James m'a dit qu'en ce moment il aurait une relation avec Dominique.
-Dominique? La fille de Bill et Fleur? demanda Ginny.
- Bah oui, t'en connais d'autre des Dominique? se moqua Ron.
Harry ne fit pas attention à la remarque de son meilleur ami et reprit la parole:
-Oui Dominique la fille de Bill et Fleur. Ce qui m'intrigue vraiment, c'est pourquoi Scorpius aurait des relations avec des membres de notre famille, alors que son père lui en a sûrement grandement interdis!
-C'est vrai ça, approuva Hermione, il nous a toujours détesté, mais je suppose que c'était à cause de moi, une malheureuse Sang-De-Bourbe...
-Mais non Hermione, tu sais très bien que ce n'est pas à cause de toi, nous sommes des Sang-Pur et il ne nous aimait pas plus, nous les Weasley, hein Ginny? dit Ron.
-Oui, franchement ce n'est pas à cause de toi Hermione.
-Et moi il ne m'aimait pas plus que vous, intervint Harry, car j'étais l'Élu et que je faisais tomber tous ses plans à l'eau. Mais pour en revenir à Dominique, c'est une Sang-De-Vélane, grâce aux liens héréditaires de Fleur, alors peut-être que Scorpius est sous son charme?
-Impossible, répondit Hermione, les Vélanes ont effet sur les êtres masculins que si elles sont nées d'un père Vélain et d'une mère Vélane, or
Fleur est une demi-Vélane car sa mère en était déjà une étant née d'un père Moldu, et il me semble que Bill n'est pas un Vélain à mes connaissances...
-Je ne crois pas non plus! dit Ron en riant et en imaginant son frère Vélain.
-Bon alors pourquoi? redemanda Harry.
-Aucune idée...répondit Ginny.
-Je n'aime pas cette nouvelle, ça sent la magouille à plein nez, voilà ce que j'en pense! s'exclama Ron.
-Vous pensez pas, poursuivit Harry, que Scorpius sorte avec Dominique sur ordre de son père?
-Tu veux dire que Malefoy veut se rapprocher de nous pour obtenir quelque chose? demanda Ron.
-Oui, quelque chose qu'il ne peut pas avoir directement, quelque chose que peut-être Bill et Fleur ont, en plus le petit Malefoy a deux ans de moins que Dominique.
-Qu'est-ce que Bill et Fleur ont qui pourrait intéresser Malefoy? demanda Ginny.
-J'en sais rien, peut-être que ce n'est pas directement Bill et Fleur, mais quelque chose dans la famille par exemple...lui répondit son mari.
-C'est vrai que cela pourrait être convaincant, car sinon Scorpius ne sortirait jamais avec une fille de Gryffondor, qui en plus n'est pas de sang pur, ce serait "trahir leur sang" comme dirait Malefoy, termina Hermione.
-C'est exactement ça, c'est pourquoi je voulais vous en parler, il faut que l'un d'entre nous intègre Poudlard pour surveiller le fils de Malefoy, proposa Harry.
-Quoi?! Mais comment? interrogea Ron.
-En étant professeur là-bas, il n'y a que cette solution, dit Harry.
-Mais voyons Chéri, euh...nous avons tous un métier et comment se faire employer à Poudlard?
-Je connais bien Abelforth Dumbledore, dit Harry, si c'est moi qui le fait, il m'engagera, mais je ne pensais pas à moi en particulier...avoua Harry.
-Tu pensais à qui alors? questionna Ginny inquiète.
-À toi Hermione...dit Harry en se tourant vers elle.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1
FanfictionLaissez-vous emporter dans la suite d'Harry Potter et ses amis. Harry et Ginny sont mariés et vivent heureux au Square Grimmaurd avec leurs trois enfants, James, Albus et Lily. Ron et Hermione sont mariés eux aussi et ont deux enfants, Rose et Hug...