Chapitre 10:

1K 52 7
                                    

-Tu es sûr ?
-Harry...
-James, Albus, montez dans vos chambres, je dois dire une chose à votre mère, dit Harry tranquillement.
Les garçons montèrent, puis Ginny prit la parole:
-Harry...
Harry se rapprocha de son épouse, les mains derrières le dos.
-Joyeux Noël Ginny...! chuchota t-il.
Il lui tandis un paquet magnifiquement emballé rouge et or.
-Oh Harry! Joyeux Noël à toi aussi...!
Ginny se jeta dans les bras de son homme.
-Qu'est-ce que c'est? dit-elle en secouant le paquet.
-Ouvre-le!
Ginny ouvrit son cadeau. C'était une magnifique robe rouge et or (comme le paquet) à manches longues, aux épaules nues, et le bas de la robe tombait par terre, cachant les pieds. Le tissu était de qualité, doré et incrusté de minuscules paillettes rouges sangs, rappelant les couleurs de...
-Gryffondor! s'exclama Ginny.
-Oui c'est pour ça que je l'ai prise, dit Harry timidement en se passant la main derrière la nuque.
-Elle est magnifique Harry, merci, je ne sais pas quoi dire vraiment...
-Alors dit rien...lui chuchota t-il en collant son front contre le sien.
Ginny l'embrassa. Elle était émerveillée, une robe magnifique aux couleurs de son ancienne maison à Poudlard.
Elle monta l'essayer dans sa chambre, sous l'oeil jaloux de Lily qui était venue la rejoindre, et qui ne cessait de répéter:
-Je veux la même Maman!
Harry entra dans la chambre, vit sa femme, et devenu écarlate. Elle était vraiment très belle.
-Je...Tu...Enfin je veux dire...balbutia t-il.
-Je sais, dit Ginny à quelques millimètres de lui.
-Pas devant Lily...lui rappela t-il gêné.
Ginny éclata de rire devant la tête écarlate d'Harry, puis dit à sa fille:
-Lily ma belle...
-Vas voir dans ta chambre sur ton lit! la coupa Harry qui venait de retrouver son aplomb.
-Qu'est-ce que...commença Ginny en regardant Harry les sourcils froncés.
-J'y vais!!! cria leur fille en déambulant dans sa chambre.
Trois minutes plus tard, on l'entendait crier:
-Maman! Maman! Maman! J'ai la même! J'ai la même!
Ginny regarda Harry, d'un sourire qui se voulait interrogateur, et rentra dans la chambre de sa fille, qui ne cessait de s'extasier devant un chose rouge et or...
-Tu lui as acheté la même? demanda t-elle surprise.
-Ce n'est pas exactement la même...
En effet, la robe de Lily était à manches courtes, et le haut était voilé, la longueur de la robe arrivant en haut des chevilles.
-Merci Papa! dit Lily en se jetant dans le bras de son père.
-De rien ma Princesse, essaye-la veux-tu?
Lily s'exécuta. La robe lui allait magnifiquement bien.
Harry sortit pour aller voir James et Albus chacun dans leur chambre.
-Al'? demanda Harry en passant la tête dans l'entrebâillement de la porte de chambre de son deuxième fils.
-Oui?
-Je peux entrer?
-Entre.
Albus était entrain de rêvasser sur son lit, allongé à plein ventre.
-Ça va mon grand?
-Oui, je suis content d'être revenu, vous me manquez un peu des fois, toi, Maman et Lily.
-Tu nous manquais aussi, surtout à ta soeur!
Albus rigola d'un rire joyeux.
-Ça se passe bien à Poudlard?
-Génial. Dommage que Lily, Hugo, Lucy, Roxanne, Fred et Louis n'y sont pas encore, sinon on serait tous au complet!
-Oulah! Ça en fait beaucoup à énumérer! Attends Al', il y quasiment la moitié de tes cousins-cousines qui sont encore des bébés, regarde Louis! Il a à peine 1 an, Roxanne et Lucy en ont 8! Et puis tu sais bien que ta soeur, Fred et Hugo rentrent l'année prochaine, cela en fait déjà 3 de plus!

-Al' regarde comme je suis belle!

Lily était rentrée en courant, puis avait terminé sa course en se jetant sur son frère.

-Rôôôôh...Lily! Pousse-toi! gigota son frère.

-Mais regarde comme elle est belle! lui dit sa mère qui venait de rentrer à son tour.

Albus regarda sa soeur qui souriait à perdre toutes ses dents.

-Wow...oui en effet Lily tu es très belle...avoua Albus.

Puis il aperçut sa mère, et eu le souffle coupé.

-Maman! Tu es encore plus belle...Aïe!!! Mais toi aussi tu es belle Lily! se rattrapa t-il quand il reçut des petits poings dans le ventre, provenant de sa soeur.

-Non c'est moi la plus belle! dit-elle en croisant ses bras la mine boudeuse.

Albus leva les yeux au ciel. Parfois, il trouvait sa soeur exaspérante.

-Mais...dit-il en fronçant les sourcils et en regardant de sa mère à sa soeur, vous avez la même robe?

-Presque oui, répondit Ginny.

Albus était bouche bée: il n'arrivait pas à croire que les deux magnifiques boules rouges et or étaient respectivement, sa mère, et sa soeur.

Harry éclata de rire à la vue de la mine de son fils cadet.

Lily, ayant arrêtée de bouder visiblement, partie dans la chambre de son plus grand frère, suivie de ses parents et de son plus jeune frère.

-Lily! Qu'est-ce que...hurla James quand il vit sa soeur rentrer dans sa chambre sans son accord.

-Regarde comme je suis belle!

-Oui oui, c'est ça...maugréa t-il, puis voyant sa mère: Oooooh! Maman tu es vachement jolie!

-Et bien! Je fais de l'effet ce soir!

-Tu en a toujours fait, en tous cas sur moi...lui glissa Harry au passage.

-Depuis quand déjà? lui demanda t-elle souriante.

-Depuis que j'étais en sixième année...

-Pourquoi pas avant? demanda Lily.

-Ca y est c'est reparti...se chuchota Harry à lui-même.

-Parce que figures-toi, que quand Papa était en cinquième année, il était amoureux d'une autre fille, qui s'appelait Cho Chang et qui était à Serdaigle! s'écria Ginny pour répondre à sa fille.

-Ginny s'il te plait...supplia Harry.

James et Albus ricanaient devant la tête sournoise de leur mère et la tête dépitée de leur père.

-C'est du passé...ajouta ce dernier.

-Et alors? Ils ont le droit de savoir!

Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant