-Roooon!!!
-Oui Chérie?
-T'es où?!!
-Bah je suis là!
Ron passa sa tête dans l'entrebâillement de sa chambre et trouva Hermione postée devant leur miroir.
-Tu peux fermer ma robe s'il-te-plait?
-Ouais, attend.
Il s'approcha de son épouse et remonta doucement la fermeture éclair...qui se bloqua.
-Je...Hermione...Elle ne se ferme pas!
-Quoi?!! Mais si, force! Elle m'a toujours été donc il...
Hermione arrêta de parler, choquée par son reflet. Ron était bouche bée aussi, se tenant derrière elle.
-Oh mon Dieu, Ron! Le bébé...c'est à cause de lui que je ne rentre plus dans ma robe! Regarde comment elle me moule, c'est horrible!
-Mais Hermione tu adores cette robe!
-Oui mais je l'aime quand elle me va! T'es débile ou quoi?!
-Je...Non! Mais tu n'es pas enceinte depuis longtemps donc tu ne devrais pas avoir un ventre...comme ça!
-Ronald, c'est ma 3ème grossesse, c'est normal! Et puis je suis enceinte de bientôt deux mois je te ferais dire...!
-Déjà!
-Oui comme tu le constates!
-Oui mais tu sais bien que tout seul je constate très mal...
-Pfff t'es con.
Hermione éclata de rire suivi de près par son mari. Puis Ron passa ses bras autour de la taille de sa femme, pour pouvoir poser ses mains sur le ventre d'Hermione.
-Ça va être un petit mec ça!
-Non, moi je voudrais bien une fille!
-Ouais une fille c'est bien aussi!
-Oui bah en faite tu veux tout toi!
-Bah non mais on a déjà une fille et un garçon, donc maintenant du moment que le bébé est en bonne santé, on s'en fiche un peu que ce soit une fille ou un garçon!
-Éh! Mais c'est ma réplique ça!
-Que veux-tu, tu déteins sur moi...!
Hermione éclata de rire.
-Bon aller, il faut aller chercher Rosie à la gare...déclara Ron en regardant sa montre.
-Ginny dépêche-toi! James et Al' vont nous attendre à King's Cross!
-Oui Harry j'arrive!
-Lily tu es prêtes?
-Bah oui Papa moi je vous attend!
Chez les Potter, c'était l'effarement. Depuis une semaine, Ron et Hermione avaient commencé les travaux pour la chambre de leur futur nouveau-né, et Harry et Ginny avaient été recruté pour aider au chantier.
Ginny avait préparé une chambre pour Rose, car cette dernière était bien obligée de venir habiter chez eux, sa chambre n'étant pas terminée d'être aménagée.
Aujourd'hui les enfants revenaient de Poudlard pour les vacances de Pâques.
Rose était contente de revenir, mais en voulait toujours en quelque sorte à ses parents, de la mettre à la porte pour pouvoir changer les chambres.Elle avait accepté le fait qu'elle soit une deuxième fois grande soeur, mais elle savait que ce ne serait plus jamais comme avant. Quand le bébé sera né, l'attention sera portée qu'à lui. Tout le monde en aura dieu que pour lui. Elle aurait toujours Hugo, mais ce n'était pas la même chose...
Son petit frère lui manquait horriblement, et voilà que maintenant on lui empêchait d'être avec lui alors qu'elle était ici.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1
Hayran KurguLaissez-vous emporter dans la suite d'Harry Potter et ses amis. Harry et Ginny sont mariés et vivent heureux au Square Grimmaurd avec leurs trois enfants, James, Albus et Lily. Ron et Hermione sont mariés eux aussi et ont deux enfants, Rose et Hug...