Chapitre 32:

768 33 0
                                    

/!\ Les tenues de danses de nos héros sont affichées en diaporama.

-Si mais...

-Mais quoi? Elle va bien? demanda Ginny inquiète.

-Elle se sentait juste fatiguée, justement je dépose Hugo en vitesse, je n'aime pas trop la savoir seule dans des moments comme ça, lui répondit-il inquiet lui aussi.

-Mon pauvre Chéri, prend-soin d'elle! lui conseilla gentiment sa mère.

-Ne t'inquiète pas Maman, je pense juste que cette troisième grossesse ne va pas être de tout repos...soupira t-il.

-Hermione se sent vite fatiguée parce qu'elle a tendance à toujours se surpasser et à travailler de trop, aide-là un maximum pour qu'elle se repose bien, à son âge il faut être prudent!

-Maman! Hermione ne va avoir que 38 ans!

-Je sais bien mon Chéri, mais plus ça va, moins les grossesses ne sont faciles! Certes Hermione est encore une jeune femme, mais il faudra être aux petits soins, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pour elle ou pour garder Hugo, tu sais très bien que nous serons toujours présents pour vous aidez ton père et moi, hein mon Chéri? lui rappela sa mère en lui pincent la joue.

-Oui oui, bon à plus tard tout le monde! se précipita Ron en faisant un grand geste de la main au reste de sa famille.

-À plus Ron, bonjour à Hermione! lui dit gentiment Ginny.

-Je n'y manque pas! Salut!

Au moment où il ouvrit la porte, Luna était devant lui, bras tendu prête pour appuyer sur la sonnette, ses jumeaux prêts d'elle.

-Luna! Entre! Justement je partais, alors bonjour et au revoir!

-Bonjour Ron, au revoir du coup!

-A demain! dit-il en secouant la main et en se dirigeant plus loin avant de transplaner.

-Alors là, pour un passage éclair s'en est un! s'amusa Luna en rentrant dans la maison.

-Il était pressé, Hermione est fatiguée apparemment, tu connais Ron, il ne fait jamais rien mais dès que qu'il s'agit d'Hermione, il court à son chevet!

-Ginny Chérie voyons, laisse ton frère tranquille! Hugo, vient voir Mamie, je vais te donner ta belle chemise!

-Cool, elle est jolie!

-Monte l'essayer dans la chambre de George et Fred, et tient, pendant que nous y sommes, emmène Lorcan et Lysander avec toi.

Une fois le petit rouquin et les deux blonds montés en haut, Ted, Albus et James descendirent les marches pile à ce moment, en attachant leurs boutons de manchettes.

-Par Merlin! Qu'est-ce qu'ils sont beaux mes Chéris! s'extasia Mamie Molly en tapant sur l'épaule d'Albus.

-Très beaux on effet, approuva Fleur, cependant il va falloir faire du retouches sur James.

-C'est pas vrai! C'est toujours moi le problème! répondit ce dernier outré.

-Que veux-tu, Papa et Maman t'ont loupé, t'y peux rien, plaisanta Albus.

-Albus Potter! le gronda sa mère gentiment.

-James vient voir que je regarde ton manches de plus près, l'appela Fleur.

-Tout de suite Tata!

-C'est bizarre que Roxy, Jenaëlle, Valentin et Fred ne redescendent pas, je vais aller jeter un coup d'œil, dit Ginny.

Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant