-Allez Al' debout!!!
Albus remua légèrement ses jambes, pour signifier qu'il entendait bien son ami.
-On va être en retard au cours de potion!
Albus mis une ou deux minutes pour se souvenir qu'il était à Poudlard.
-Oh mon Dieu! Quelle heure est-il? demanda t-il à l'adresse d'Elliot.
-6h30.
Albus se figea tout en baillant. Il jeta un regard noir à Elliot.
-La prochaine fois que tu me fais un tel coup je te pulvérise avec ma baguette!!!!!
Elliot éclata de rire. Il savait très bien qu'Albus détestait l'idée d'être en retard et par moment il aimait le faire marcher dans la bouse de dragon.
-Oh allez Al', c'était pour rire! se défendit Elliot.
-Oui et bien justement, je ne trouve pas ça drôle! Je pouvais encore dormir un peu!
-Bon...bon...je m'excuse!
Albus attribua un dernier regard noir à son ami et parti se préparer dans la salle de bain.
Rose adorait Poudlard. Cela faisait un an et quelques mois qu'elle y était rentrée et elle ne s'imaginait pas en sortir un jour. Quand elle y pensait, elle plaignait énormément son oncle et ses parents de ne pas avoir eu la chance de faire leur septième année. Elle savait que ce sacrifice avait été fait pour sauver l'avenir du monde sorcier, mais quand même! Elle ne pouvait pas s'imaginer ce qui c'était passé dans les trois têtes qu'étaient à l'époque sa mère, son père et son oncle Harry. Elle se promit de demander plus d'informations sur ce sujet à ses parents, à l'occasion.
-Rosie tu es prêtes? l'appela gentiment Abby.
-Oui j'arrive! répondit Rose.
-Par quoi commençons nous? demanda Penny qui entrait dans la chambre.
-Je crois que nous avons potion...répondit Rose, hésitante et les sourcils froncés.
-On demandera aux garçons, fit remarquer Abby.
-Comme-si les garçons en savaient quelque chose! Ce sont toujours eux qui nous posent cette question là en temps normal, alors je ne vois pas pourquoi ce matin nous ne nous y échapperions pas! répondit Rose en riant.
-Bien d'accord avec toi! rétorqua Penny.
-C'est vrai que tu n'as pas tord...répondit Abby avec un sourire.
Tout en continuant de débattre sur l'intelligence masculine, les trois amies descendirent de leur dortoir pour aller en direction de la Grande Salle.
Albus n'était pas d'humeur aujourd'hui. La "plaisanterie" d'Elliot lui était toujours restée au travers de la gorge. Il sentait que ça n'allait pas être sa journée. Il était en compagnie de ce dernier et Antonn, et descendait pour aller prendre leur petit déjeuner dans la Grande Salle. Ils rejoignirent les filles à la table des Gryffondors, déjà installées avant eux, comme à leur habitude.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1
FanfictionLaissez-vous emporter dans la suite d'Harry Potter et ses amis. Harry et Ginny sont mariés et vivent heureux au Square Grimmaurd avec leurs trois enfants, James, Albus et Lily. Ron et Hermione sont mariés eux aussi et ont deux enfants, Rose et Hug...