/!\ Les héroïnes filles sont en diaporama.
Tout le monde se tue. Angelina venait d'envoyer un Patronus, signifiant qu'elle et George arrivaient. L'excitation était au maximum présente chez toutes les personnes. Allant de la famille, aux enfants, jusqu'aux amis peut connus de George. Les enfants descendaient en chuchotant du petit escalier qui menait à la scène, et arrivaient dans la salle. Quand le signal fut donné par Arthur Weasley qui faisait le guet dehors dans un "Ils arrivent!", la pièce fut plongée dans le noir et se fut le calme plat, tellement qu'on aurait put entendre une mouche voler.
La porte s'ouvrit et on entendit:
-Voyons Ange, qu'est-ce que l'on fait dans une salle des fête vide, c'est un peu grand pour nous deux tu ne crois pas?
Angelina rentra la première, et dès que George apparu derrière elle, quelqu'un hurla:
-3...2...1...
-BON ANNIVERSAIRE GEORGE!!!! crièrent tous les invités à l'unisson.
Les lumières s'allumèrent et George put voir les visages rayonnants de joie de tous ses proches. Sa tête était bonne à voir, il avait les yeux écarquillés, et la bouche ouverte, et Angelina à ses côtés les mains dans les poches le regardait en souriant.
-Ca alors! arriva t-il enfin à articuler.
-Joyeux anniversaire mon Chéri, lui souffla sa compagne en se penchant vers lui avant de partir saluer et remercier les invités de leur présence. Certains venaient de loin, comme Charlie et Kathleen, et ils avaient quand même prit la peine de faire le déplacement.
Roxanne et Fred se jetèrent dans les bras de leur père qui, encore surpris, regardait la salle de font en comble.
-Joyeux anniversaire Papa! s'écrièrent ses enfants.
-Merci mes Chéris, leurs répondit-il en les serrant dans ses bras, je vous aime fort fort fort, rajouta t-il en les serrant d'avantage dans ses bras.
-Nous aussi on t'aime Papa, lui répondit Roxanne avec un sourire.
-Bon anniversaire Fréro!
-Soeurette! Tu vois quand tu veux! Tu reconnais que je suis ton frère préféré! répondit George à Ginny qui leva les yeux au ciel.
-Certainement pas, je vous aime tous autant que vous êtes, au même tarif chacun, dit-elle en attrapant Ron par les épaules qui venait d'arriver avec Hermione.
-Joyeux anniversaire, lui dit calmement Hermione.
-Hermignonne! Content de te revoir! Tu feras attention, tu gonfles on dirait, lui fit-il remarquer en pointant son ventre, plutôt que de la remercier.
-George...Qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire de toi? lui demanda Ron en levant les bras en l'air.
-Je sais pas moi, peut-être que tu pourrais me souhaiter mon anniversaire, supposa t-il, en souriant.
-Je...Oui bon d'accord, joyeux anniversaire, ça va tu es content?
-Assez pour te laisser tranquille ce soir, mais uniquement ce soir, répondit George sérieusement en levant le doigt.
Harry, Ginny et Hermione éclatèrent de rire. George s'éloigna pour aller à la rencontre de ses invités.
-Celui là je vous jure, il a beau avoir 40 piges il aura toujours la mentalité d'un gamin! s'offusqua Ron.
-Oh allez Ron, tu connais ton frère, il ne parle jamais sérieusement, le réconforta Hermione.
Les quatre amis allèrent prendre place à leur table, et discutèrent:
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1
FanfictionLaissez-vous emporter dans la suite d'Harry Potter et ses amis. Harry et Ginny sont mariés et vivent heureux au Square Grimmaurd avec leurs trois enfants, James, Albus et Lily. Ron et Hermione sont mariés eux aussi et ont deux enfants, Rose et Hug...