-Ron! Hugo! balbutia Hermione qui se redressa dans son lit, surprise.
-Maman! s'écria le jeune garçon.
-Viens par ici mon Ange! lui ordonna sa mère en tendant ses bras.
Hugo courut et se jeta sur le lit médical.
-Pour toi Maman, dit Hugo avec un sourire et en tendant sa rose à sa Maman.
-Oh mon Coeur, elle est magnifique!
Hermione prit la rose blanche et embrassa son fils.
-C'est pour toi aussi ma Chérie...lui dit tout à coup Ron qui s'approchait et lui tendait un gros bouquet.
Il lui sourit, un grand sourire qui se voulait sincère. Et Hermione comprit. Elle comprit que son mari était heureux d'être à nouveau Papa. Hermione était si heureuse elle aussi. Elle avait les larmes aux yeux. Son mari l'embrassa tendrement, et passionnément.
Une fois qu'ils eurent finit, Ron souffla:
-Par merlin...ça faisait longtemps...un baiser comme ça...
Hermione hocha la tête, trop émue pour parler.
-Mais au faite elle est où ta jambe cassée Maman? demanda Hugo en voyant que sa mère n'était pas plâtré de par tout.
Hermione et Ron éclatèrent de rire. Il fallait qu'ils annoncent à leur fils qu'Hermione n'avais rien, hormis qu'elle aurait de plus en plus un gros ventre, jusqu'à ce qu'elle lui donne un petit frère ou une petite soeur.
-Écoutes mon Chéri, je n'ai rien de cassé!
-Mais Papa et Tonton Harry ils ont dit que tu avais mal!
-Mais non! Nous n'avons pas dit ça Hugo! Mais Maman est à l'hôpital car quand je suis rentré du travail ce midi, Maman était allongée par terre, et elle ne se réveillait pas, du coup Papa l'a emmené à l'hôpital et les médecins ont dit que Maman allait avoir un bébé! lui expliqua Ron.
-Et oui mon Coeur, avec Rosie vous allez être grand-frère et grande-soeur! termina Hermione.
Hugo restait silencieux, et Ron et Hermione guettaient sa réaction avec appréhension.
-Il y a un bébé là-dedans? dit enfin leur fils en désignant le ventre de sa Maman, là-dedans il y a le petit frère ou la petite soeur?
-Oui c'est ça!
-Trop bien! s'exclama Hugo en faisait un câlin à ses parents.
Hermione et Ron regardèrent leur fils avec amour: il rayonnait.
Puis Ron se figea:
-Par Merlin! Harry! Ginny! Lily!
-Quoi? Ils sont là? demanda Hermione étonnée.
-Oui! Je reviens tout de suite!
Ron laissa son fils dans les bras de sa mère, puis sorti de la chambre.
Il trouva Ginny endormie sur l'épaules d'Harry, et Harry avait posé sa tête sur celle de sa femme. Quant à Lily, elle était allongée sur les bancs en face.
-Harry...chuchota Ron en secouant légèrement son meilleur ami.
-Qu...Quoi?!!! Oh c'est toi...répondit Harry, en ayant un sursaut de soulagement et en se passant une main sur son front trempé de sueur.
-Bah qu'est-ce que t'as? T'es trempé!
-Je...Je faisais un cauchemar, et puis tu l'as fait peur!
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1
FanfictionLaissez-vous emporter dans la suite d'Harry Potter et ses amis. Harry et Ginny sont mariés et vivent heureux au Square Grimmaurd avec leurs trois enfants, James, Albus et Lily. Ron et Hermione sont mariés eux aussi et ont deux enfants, Rose et Hug...